itinéraire animé magix Photos sur CD DVD 10 deluxe

gaticombe-ectaine Posté à 04/03/2014 19:51

bonjour !

Magix photo sur cd dvd 10 de luxe est installé sur mon ordinateur Acer  version W7. L'assistant "itinéraire animé", lorsqu'il est sollicité, s'ouvre et passe en mode attente sans donner de carte. Sur les conseils multiples du forum j'ai téléchargé geomodule 17 et  la mise à jour Magix version 10053. Aucun résultat, l'assitant reste toujours en attente. Je remercie d'avance la communauté Magix de m'aider à trouver une solution à ce problème. Cordialement. Gaticombe

Commentaires

francois-bellanger Posté à 05/03/2014 11:13

Bonjour,

Il faut exécuter le correctif avec le logiciel magix Photos sur CD DVD 10 deluxe fermé sinon ça ne marche pas.

Cordialement

FB

gaticombe-ectaine Posté à 05/03/2014 15:06

bonjour  François !

Merci de votre prompte réponse. Même le logiciel magix fermé celà ne marche pas. Ai-je alors  le bon correctif ? Ou fais-je une mauvaise manip ? Cordialement Gaticombe

francois-bellanger Posté à 05/03/2014 15:30

Bonjour,

Pour votre version, le correctif est le suivant :

http://download.magix.net/support2/gen17_geomodul_fix_fr.exe

Mais avant de l'exécutez, allez dans votre Os (C:) - Program Files - Magix - Votre logiciel. Vous enlevez le dossier Geomodules en entier pour le mettre dans votre dossier Documents, au cas ou.

lancez votre DVD d'installation et cliquez sur réparer quand on vous le demandera. Une fois la réparation effectuée, regardez si un nouveau dossier Geomodule est apparu à l'emplacement de l'autre. Si oui, vous fermez tout et vous exécutez le correctif. Si non, vous remettez le dossier que vous aviez mis de côté et vous lancez le correctif.

Cordialement

FB

gaticombe-ectaine Posté à 06/03/2014 12:35

Bonjour !

Merci de votre réponse détaillée. Je vais appliquer la procédure. Cordialement Gaticombe

philchris Posté à 06/03/2014 12:44

Bonjour François, gaticombe,

Le lien que tu as indiqué dans ta réponse n'est plus valide, remplacé par celui la:

http://download.magix.net/support2/gen17_geomodul_fix_fr.exe

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 06/03/2014 13:25

Merci Philchris,

J'ai corrigé. J'aurais dû l'essayer avant...

J'espère que Gaticombe aura réussi... Je n'ai pas de nouvelle.

Cordialement

François

gaticombe-ectaine Posté à 06/03/2014 15:03

Boujour !

Merci à Philchris et François, je n'ai encore rien entrepris, je vous informerai des résultats. Très cordialement

philchris Posté à 06/03/2014 15:06

Gaticombe,

Alors, à tout à l'heure, avec de bonnes nouvelles  !
Cordialement
PC

gaticombe-ectaine Posté à 07/03/2014 17:57

Bonjour !

Mauvaise nouvelle ! J'ai appliqué scrupuleusement  les consignes données par François et philchris, ce dont je les remercie encore, et, pas de résultat. Ma manip est la suivante : ouverture d'un projet + fichier + assistant + création d'itinéraires animés.  La fenêtre "création d'itinéraires animés" s'ouvre et  l'information "carte en cours de chargement"  tourne, tourne et tourne... Au terme de 10 minutes d'attente, je me résigne à penser que çà ne marche toujours pas. Y a-t-il vraiment un remède ? Cordialement

philchris Posté à 07/03/2014 18:09

Bonsoir Gaticombe,

Je viens d'effectuer un essai "création itinéraire" avec VDL 2013, tout fonctionne correctement y compris la recherche des localités.

Essaies de désactiver l'antivirus et autres protections internet, afin de vérifier que ce n'est pas ces logiciels qui bloqueraient l'accès vers internet ?

Cordialement
PC

gaticombe-ectaine Posté à 07/03/2014 19:08

Bonsoir !

Antivirus sécurité internet désactivé, Pas de carte. Mon logiciel est en revanche le Magix Photos sur CD DVD 10 Deluxe.  Cordialement

philchris Posté à 07/03/2014 19:15

Gaticombe,

Peut être changer de navigateur internet ?
Pas d'autre solution  te proposer !
Cordialement
PC

gaticombe-ectaine Posté à 09/03/2014 11:55

bonjour et bon dimanche,

Merci à vous deux pour votre aide technique. Je vais saisir Magix. Je vous informerai de la suite. Cordialement Gaticombe

philchris Posté à 09/03/2014 12:04

Bonjour Gaticombe,

Merci pour ton retour d'information.
Désolé de ne pas avoir pu résoudre cette anomalie  !
Donc à plus tard.
Cordialement
PC