itinéraire animé

milou Posté à 01/11/2011 21:22

Avec Magix Video Deluxe 17 Premium, j'ai créé avec Fichier>Assistants>Création d'itinéraires animés un itinéraire animé (un objet avion qui se déplace entre 2 aéroports éloignés de 3000 km)  et la création de cet itinéraire animé s'est très bien passé. J'ai ensuite sauvegarder cette vidéo ainsi créée dans un dossier. Depuis le Media Pool j'ai Glisser>Déposer ce fichier d'itinéraire animé dans la Timeline et lorsque je le visionne dans mon écran d'aperçu de Magix, l'image est floue alors que lorsque je visionne le fichier précédemment sauvegarder avec le lecteur Windows Media (donc indépendamment de Magix VDL), l'image est nette ! que faire pour que l'image visionnée avec mon film Magix VDL soit aussi nette que lorsque je visionne avec Windows Media ? Merci de me répondre.

Commentaires

danielpaulus Posté à 01/11/2011 21:38

Bonjour,

Puis je te suggérer de définir une plage pour cette partie dans VDL et d' effectuer le rendu de cette plage.

Si le résultat est net, alors il sera net dans l' exportation du film ou du DVD, sinon, je ne sais pas.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 01/11/2011, 21:38, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

robertlebelge Posté à 02/11/2011 08:51

Bonjour,

Avec VDL 17P est fourni Héroglyph 2.5.

Ce logiciel permet de faire de beaux itinéraires, de mon expérience à ce sujet, lorsque l'itinéraire est terminé, je le sauve en AVI et je l'importe dans la time line, la qualité est alors bonne.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/11/2011, 08:51, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

milou Posté à 04/11/2011 12:50

Bonjour Robert,

Voici une nouvelle question que je viens de poser ;

J'ai créé à l'aide d'Heroglyph 2.5, fourni avec Magix Video Deluxe 17 Premium, un itinéraire animé au format d'image 16:9. A la fin de ce montage j'ai exporté celui-ci dans un dossier et lorsque je le lis, il est au format 4:3.

Comment peut-on avec Heroglyph 2.5 garder à la sortie (après exportation) le même format (16:9) que celui utilisé lors de la création de l'itinéraire animé. Je ne peux donc pas utiliser mon itinéraire animé (avec Heroglyph 2.5)dans mon montage video Magix Video Deluxe 17 Premium au format 16:9. Comment faire une exportation avec Heroglyph 2.5 au même format (16:9) que celui utilisé lors de la création ?

Merci de me répondre

robertlebelge Posté à 04/11/2011 18:52

Bonjour Milou,

J'ai revu mes exports sur Magix, ils sont bien en 16:9.

Je pense qu'il faut exporter en AVI en cochant optimiser pour vidéo.

Par ailleurs en cliquant bouton  droit sur l'itinéraire, on accède à propriétés de l'objet , il faut choisir 16:9.

Cela devrait marcher...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 04/11/2011, 18:52, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.