Itinéraire animé

Dani-L Posté à 10/01/2017 15:11

Bonjour.

J'utilise Win. 7 et Magix Vdl 2014 version 13.0.5.4 (UDTP)

J'essaie en vain d'utiliser l'itinéraire animé en passant par (Editer-Assistant- Création d'itinéraire.. ) mais la rubrique "itinéraire animé.." est absente de la liste. Je voudrais savoir comment faire apparaître cette rubrique.

Un grand merci pour la réponse.

Daniel Lambert

Commentaires

Maggico Posté à 12/01/2017 16:15

Bonjour,

Je crois me souvenir que la version Standard de VDL ne possède pas la fonctionnalité Itinéraire animé.

Cordialement

Gilbert

Dani-L Posté à 17/01/2017 14:16

Bonjour Gilbert.

Merci pour ta réponse qui ne m'a pas étonnée, en effet je crois que j'ai été berné lors de l'achat de la version 2014.

J'avais plus de possibilités avec les anciennes versions, je n'avais qu'à être plus perspicace.

Pour les itinéraires animés, j'en ai trouvé un gratuit avec les explications sur YouTube crée par "Misteur Bernard" qui s'intitule (Route Générator 1.7.1).

Je pourrais éventuellement en créer un PDF et le mettre sur le site de Magix à condition d'avoir l'autorisation de l'éditeur.

Donne moi ton avis SVP, est-ce intéressant ?

Avec toute ma sympathie.

Daniel.

philchris Posté à 17/01/2017 17:43

Bonjour Dani,

Il y a aussi ce petit logiciel gratuit pour éditer des itinéraires animés, lien:

http://www.guignol-film.fr/tutos/itineraire/index_itineraire.html

Cordialement
PC

Dani-L Posté à 19/01/2017 11:00

Bonjour Philchris, merci pour l'info mais j'ai déjà employé ce site et je n'en suis pas totalement convaincu.

En plus en voulant le revisionner, le téléchargement est impossible suite à un problème avec la cartographie de Google.

Essaie Route générator qui est en anglais mais facile à comprendre.

Amitiés.

robertlebelge Posté à 19/01/2017 13:48

Bonjour,

Voir les possibilités avec Magix: https://www.magix.info/fr/tutoriels/dessiner-avec-magix--1183584/

@+

Dani-L Posté à 19/01/2017 16:25

Bonjour Robert et merci pour ton message, je suis juste occupé à faire des essais avec le tutoriel de Sergio24 (dessiner avec Magix) mais j'ai les mêmes problèmes qui sont décrits dans la discussion. Je n'ai pas une bonne version de Magix et en plus mon PC est comme moi, il a pris de l'âge.

Je vais me contenter du programme "Route Générator" qui me satisfait pour l'instant.

Encore merci et au plaisir.

Daniel (le belge...)

Maggico Posté à 19/01/2017 17:26

Bonjour Daniel,

Mille excuses pour mon retard à te répondre. L'idée de publier un tuto sur Route générator est intéressante, malheureusement pour l'instant, le site MAGIX.Info n'autorise pas la publication de PDF. J'ai moi-même tenté de le faire à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne pas.

Désolé.

Bien amicalement

Gilbert