ITINERAIRES VASCO DE GAMA 9 HD ESSENTIAL

kazh37 Posté à 12/01/2017 16:18

Bonjour,

J'ai, de nouveau, un petit problème sur un itinéraire.

J'ai fait un itinéraire avec plusieurs escales avec un avion qui décolle et se pose, sans problème.

Je souhaite à certaines escales changer de type d'avion, mais quand je fais cela (dans objet, premier onglet à gauche, dans objet principal est affiché "Modifier les propriétés" et je change pour "3D objet") et dès que je fais cela l'avion qui arrive n'atterrit plus et reste en l'air. Si je veux qu'il atterrisse à nouveau je dois choisir "Modifier les propriétés" et du coup je n'ai pas pu changer d'appareil.

Je n'ai pas trouvé la solution dans la formation vidéo que j'ai acheté chez Motion Studio.

Si quelqu'un  a la solution ?

Cordialement,

Kazh37

Commentaires

danielpaulus Posté à 13/01/2017 13:25

Bonjour,

Tu crées un 2eme point juste à coté ou sur le point de changement. Tu laisses atterrir l' avion, sur un le premier point et tu changes d' avion sur le 2eme.

Cordialement

Daniel 

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

alain-boulangu Posté à 14/02/2017 07:59

Bonjour Kazh37,

Je viens de poster sur le forum une demande. J'utilise pour la première fois Vasco de gama 9 essential que j'ai obtenu, il y a quelques temps, avec la mise à niveau de  magix photostory.  Je n'arrive pas à faire atterrir ou décoller un avion. Comme je vois, au travers de votre message du 12 janvier  que vous savez faire , pourriez-vous m'aider à pallier cette difficulté.

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre aide.

Bien cordialement.

Alain

kazh37 Posté à 14/02/2017 12:51

Bonjour Alain,

Ce logiciel est assez difficile à prendre en main et pour en profiter au maximum j'ai acheté chez MotionStudios le cours vidéo de 3 heures à 39 €. La vidéo pour le décollage/atterrissage dure plus de 6 minutes.

Pour faire voler votre avion cela se passe dans l'onglet Objets/augmenter l'altitude suffisamment, au moins 50%, puis dans l'onglet caméra choisir le profil qui vous convient le mieux.

En espérant vous avoir était utile.

Cordialement,

Kazh37

alain-boulangu Posté à 14/02/2017 17:11

Re bonjour kazh37,

Merci pour votre réponse ultra rapide, je vais donc me résoudre à acheter  le tutoriel de formation mais avant ,pouvez-vous me préciser si décollage et atterrissage fonctionnent avec VDG 9 essential ou s'il faut aussi que je me procure VDG HD pro.

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement.

Alain

kazh37 Posté à 14/02/2017 17:30

Bonsoir Alain,

Le décollage et l'atterrissage fonctionnent bien avec VDG 9 essential. Pas besoin de la version pro.

Cordialement,