Bonjour, le chargement de itinairaire animé ne charge pas il tourne sans rien comme résultat. Je suis sous windows 7pro, avec MVD hd17 . Merci de m'indiquer si j'ai un fichier à télécharger ou autre.
Merci phichris d'avoir répondu. J'ai installer le fichier, mais cela ne fonctionne toujours pas. Il ne reconnais acune destination. J'ai desinstallé magix pour le reinstaller complétement sans plus de succés. Je ne comprends pas car cela fonctionnais très bien avant les dernières MAJ. Je suis toujours preneur d'informations supp.... Bonne fin de soirée.
Philchris, j'ai déjà réinstaller le log... faut il que je recommence en désinstallant auparavant le fichier que tu m'indiques ? De plus peux tu me donner plus d'explication concernant le nom du fichier de mon logiciel, je ne comprend pas la manip. Merci pour ton aide en tout cas..
Tu désintalles ton logiciel, tu supprime ce fichier, tu réinstalles ton logiciel et ce fichier sera reconstitué.
Oui, c'est Magix qui recommande d'effacer "Installation.ini", en cas de dysfonctionnement d'un logiciel, ce fichier pouvant être corrompu.
Chemin pour trouver ce fichier:
C:\ ProgramData \ MAGIX\ [Nom du programme] \ installation.ini
"ProgrammeData" est un répertoire caché. Pour afficher ce répertoire: "Panneau de configuration" puis "Options des dossiers" onglet "Affichage" actives dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers caché".