Intros Outros

marc-d55 Posté à 07/02/2017 11:59

Bjr. Je travaille avec Photostory 2015 de luxe. AvecWindows 10Je découvre ce site de la communauté aujourd'hui.😊

Je n'arrive pas à enlever le mot Intro ou Outro qui s'affiche automatiquement quand le rideau s'ouvre ou se ferme.

J'ai vu différentes solutions que vous proposez.Cela ne fonctionne pas.Quand je clique gauche deux fois sur Intro, il ne se passe rien.

Merci de votre aide.Crdlt

Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/02/2017 13:40

Bonjour,

Lorsque l'on double-clique sur le texte, il faut qu'il se présente comme ci-dessous sur fond bleu, alors,cliquez tout simplement sur la touche "Supprimer de votre clavier" pour éliminer le texte.Ensuite vous cliquez sur le petit signe de validation du rectangle gauche.

Fb

marc-d55 Posté à 07/02/2017 13:57

Merci François pour votre réponse rapide.Je n'avais pas compris que je devais double cliquer sur la piste n°2 pour faire apparaître le texte comme vous me l'avez indiqué. Ca marche...Un grand merci;bONNE JOURN2E

ps: est il possible de mettre une PJ à ce type de message sur le forum?

francois-bellanger Posté à 07/02/2017 14:06

Re :

Cdlt

Fb

marc-d55 Posté à 07/02/2017 14:11

OK, merci....

pakorro Posté à 09/02/2017 21:02

Hola, soy completamente nuevo en esto, espero que me explique.

En Photostory de Lux 2015 me funciona muy bien Intro / Outro. He comprado la última versión de Photostory de Lux hace unos días y cuando abro los efectos de Intro / Outro está vacio,  no hay nada. Me he descargado un parche que estaba previsto para este programa y sigue igual, me podrían indicar que es lo que puedo hacer.

Gracias por darme alguna respuesta.

Francisco

francois-bellanger Posté à 10/02/2017 07:06

Hola,
Después de instalar "Photostory", descargar todo el contenido gratis.

haga clic en Ayuda y haga clic en descargas gratuitas

François

pakorro Posté à 10/02/2017 21:19

Bonsoir monsieur François Bellanger je vous remercie beaucoup  pour votre aide.

J’ai suivi vos indications et mon problème est résolu.

Merçi encore une fois.

Francisco