Intro, outro

mibermau Posté à 27/10/2013 18:50

Bonjour,

Je possède Vidéo deluxe 17  premium sur Windows 7 Pro 64 bits. Je veux , à la fin de mon film, insérer l'effet outro (le rideau qui se ferme). Un message apparait " Si vous faites glisser un effet vidéo sur un objet vidéo, cet objet utilisera ensuite les paramètres de l'effet " Impossible donc d'utiliser cet effet. j'ai essayé d' insérer un autre effet, mais j'ai le même problème. Maintenant je ne retrouve plus les effets intro et outro dans l'onglet "effets".

Je suis donc paumé.

auriez-vous une astuce pour me sortir de là?

Merci d'avance à tous

Commentaires

nounouche Posté à 27/10/2013 21:14

Bonsoir mibermau,

Tu dois mettre sur la piste 1 un objet soit une image ou une vidéo, le mettre en surbrillance , tu doubles clic sur l'effet qui viendra se mettre automatiquement sur la piste 3. Pour retrouver les effets intros/outros, tu vas dans effets, éléments de design, intros/outros. Le rideau est le 1er libellé générique de fin.

Bon courage

Cordialement

Sabine

mibermau Posté à 28/10/2013 14:15

Bonjour Nounouche et merci pour ta réponse.

Hier à force de chercher, j'ai, dans les téléchargement gratuits de Magix, téléchargé un pack de pluggin que j'ai installé.

Un panneau m'a demandé si je voulais réparer ou d'ésinstaller le logiciel. J'ai demandé une réparation et tout est rentrer dans l'ordre.

Merci encore

aziz Posté à 04/11/2020 23:46

Bonsoir,

J'ai la version 2018 de magix vidéo luxe qui allait bien. Ces jours ci le HD se mettait ronfler et le programme se bloquait. J'ai essayé de tout desinstaller puis de reinstaller avec mise a jour ... Depuis plus d'intos outro meme si je clique dessus dans effet, elements de design. La partie modele est devenue instable s'affiche en gros blocs. Le demarrage est limite lent. J'ai essayé de tester la 2021, je n'ai eu que des problèmes. J'ai tout desinstallé et reinstallé la 2018, après avois desinstallé plusieurs autres programmes tels que 4k down, balaika pour le son, vlc media player

Quelqu'un peut il me donner un tuyau. Merci d'avance