Intégrer un album créé avec jalbum dans une page créé avec web designer 11

daniel.leininger Posté à 15/01/2016 11:13

Bonjour

J'essai en vain d'associer des albums photos crées avec jalbum dans une page crée avec Web designer 11.

Or la nouvelle page s'ouvre mais je perd toute la mise en page Jalbum ainsi que les photos. Comment doit etre stocké le conteneur photo au niveau du dossier de mon site chez mon hébergeur. A la racine? ou dans un dossier specifique?

 

merci à vous

Commentaires

awanderer Posté à 15/01/2016 14:27

Bonjour,

Sous quel forme l'incorporation se fait elle ? Html, flash, un format vidéo etc...Le ftp est il celui de magix ou un ftp externe genre filezilla. Donner le maximum de détails.

awanderer

daniel.leininger Posté à 15/01/2016 16:48

Bonjour merci pour votre intérêt . Alors L intégration se fait avec un index.html , le ftp est bien filezilla et mon hébergeur 1&1. Est ce que je dois mettre le dossier à la racine du site et copier l adresse de l index dans ma page du site que j ai encore en local?

 

Merci 

Daniel 

 

 

awanderer Posté à 15/01/2016 17:50

Dans un site internet vous ne pouvez pas avoir 2 pages index. la seule qui est valable est celle qui ouvre votre site.Faites un lien sur une page du site principal. Enregistrer votre dossier à la racine. Si vous avez 2 pages index c'est comme si vous aviez 2 sites dans le même espace et je ne sais pas si c'est possible chez 1 &1, donc votre page index s'intitulera  index /panorama .html par exemple.

awanderer