Intégrer barre multilingues avec WDP 9

boxman2014 Posté à 09/07/2014 10:45

Bonjour,

J'essaie en vain d'intégrer une barre multi-languages qui traduira votre site dans toutes les langues en faisant un choix du drapeau dès le départ. J'ai cherché ça sous les gadgets proposés de GOOGLE avec WDP 9 mais rien correspondant à ma demande. Si une personne a une idée se serait sympa de me la transmettre.

 

@Cordialement.

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 09/07/2014 13:38

Bonjour Boxman,

Jai une adresse d'un translator avec choix pour les flags, il suffit de décocher ceux que tu ne veux pas mettre :

http://www.supportduweb.com/generateur-boutons-traduction-translation-google-gratuit-html-code=script-boutons-traduire-page-web.html

Cordi@lement

FB

boxman2014 Posté à 10/07/2014 15:08

Bonjour FB,

 

J'en prends bonne note et vais m'atteler à essayer. Merci beaucoup une fois encore pour ce coup de pouce.

@Cordialement.

boxman2014 Posté à 10/07/2014 15:31

Bonjour FB,

 

Je viens à l'instant d'essayer cela marche parfaitement bien quand j'inère le code sur une barre créé vierge dans onglet page code HTML body mais quand je veux l'insérer dans mon site rien n'apparaît. J'ai pourtant choisit les langues, choisit la barre et généré le code puis inséré dans une page vierge cela fonctionne mais pas sur le site. à moins qu'il fasse le mettre en ligne certainement pour voir les onglets de langues. Et également  mettre sa barre de langue ou l'on veut. Avez-vous une idée ?

Merci.

Cordialement.

francois-bellanger Posté à 10/07/2014 16:17

Bonjour,

Oui, il faut le mettre en ligne pour que cela fonctionne.

Cordialement

FB