Commentaires

awanderer Posté à 26/08/2013 18:08

Bonjour,

une première réponse, voir ici :

http://www.magix.info/fr/you-tube-plein-ecran.knowledge.934106.html

angelica27 Posté à 27/08/2013 08:59

Bonjour,

Merci pour votre réponse je vais jeter un coup d'oeil.

Bonne journée !

francois-bellanger Posté à 27/08/2013 09:41

Bonjour,

Avec Website Maker, c'est le code d'intégration de la vidéo qu'il faut mettre dans le gadget "HTML Bêta" en copier/coller (voir photo).

Cordialement

FB

yvon-robert Posté à 27/08/2013 15:41

Bonjour,

Ceci n'enlève pas la publicité qui est ajoutée par YouTube la pluspart du temps probablement comme Vimeo vous devez avoir un compte affaire pour éviter la publicité. C'est pour cette raison que dans le passé j'ai délaissé cette façon pour placer directement mes vidéos dans mon site car je retrouvais la publicité de tous mes compétiteurs dans mes propres vidéos.

Salutations,

YR  

angelica27 Posté à 06/09/2013 22:08

Bonjour et merci pour vos réponses !

Alors si je comprends bien la procédure : gadgets / HTLM bêta / clic droit sur vidéo you tube / copier le code d'intégration / collage lien sur Magix.

L'image s'affiche sur le logiciel de création mais une fois la mise en ligne rien du tout !!

Ai-je loupé une étape?

Merci

Bonne soirée 

francois-bellanger Posté à 06/09/2013 22:25

Bonsoir,

Le code d'intégration est à intégrer dans le cadre du "html bêta" que vous avez glissé sur votre page Web et qui s'est ouvert pour cela.

Sinon, sur votre pc, avez-vous installé Flash Player ?

Cordialement

FB

angelica27 Posté à 06/09/2013 23:41

Oui j'ai fait exactement cette manip.

La vidéo ne marche sur aucun ordinateur (3).

Je ne comprends pas l'erreur.

merci

Charline

angelica27 Posté à 08/09/2013 15:31

Bonjour,

J'ai installé ce jour Flash Player et j'ai également essayé de remplacer le "/watch?v=" par le "/v/".

Rien ne change !

angelica27 Posté à 18/09/2013 19:42

Bonsoir,

Personne n'a de solution??

francois-bellanger Posté à 18/09/2013 23:12

Bonsoir Angelica,

Le watch?v c'est pour ouvrir la vidéo en pleine page, ça n'a rien à voir avec ce que tu demandais auparavant.

Le code d'intégration est  à copier chez youtube en cliquant droit sur la vidéo que tu désires mettre sur ta page web.

Une fois ce code copié, tu le colles dans le bloc-note de ton pc. tu laisses le bloc note ouvert dans la barre des tâches et tu ouvres ton logiciel. puis tu glisses le gadget html bêta sur ta page et tu colles le code iframe qui ressemble à celui-ci : <iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/j2ZTCOIx5-c?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

La vidéo est ainsi installée sur la page.

Cordialement

François