Commentaires

philchris Posté à 08/01/2014 21:57

Bonsoir

Voila ce qu'il y a d'indiquer dans la doc Magix:

Parfaitement connecté. Tous les produits de la génération MX permettent d'échanger des données entre eux ainsi que l'exportation de vos créations dans des réseaux sociaux, des services Cloud et vers des périphériques portables.
Transférez vos projets vidéo et multimédias directement vers d'autres programmes MAGIX tels que MAGIX Music Maker, pour créer par exemple votre propre musique d'accompagnement et vos propres effets audio pour vos films.
Cordialement
PC

mime46 Posté à 09/01/2014 17:37

OK. C'est ça la pub. Je l'ai vue également. J'ai essayé toutes les possibilités pour accéder directement sur VDL, je n'ai pas trouvé la solution. Dans le menu Partage, on tombe sur Music Editor avec ALT+Z. Si on clique souris à droite sur l'objet son dans la timeline, on peut trouver 'édition externe du fichier wave' où on tombe de nouveau sur Music Editor. Il faudrait remplacer Music Editor par Video Sound Clinic et ce sera bon. Quelqu'un a -t-il la solution?

Merci pour vos réponses.

philchris Posté à 09/01/2014 17:45

Bonsoir mime

Il suffit d'ouvrir "Paramètres du programme" et dans le cadre "Editeur audio" de spécifier le chemin de "Sound clinic", voir ci dessous:

,

"Music Editor" est là par défaut !

Cordialement
PC

mime46 Posté à 10/01/2014 09:01

Merci beaucoup Philcris. C'est bon. Cela fonctionne. Très sympa d'avoir été aussi réactif.

philchris Posté à 10/01/2014 10:16

Bonjour mime,

Satisfait que cela corresponde à ce que tu désirais.
Bonne continuation et peut être à un jour prochain ?
Cordialement
PC