Peux-t-on ouvrir directement une plage vidéo/son ou son seul de VDL dans video sound clinic? sans passer par des phases intermédiaires complexes? et le retour dans VDL après avoir éditer sur VSC?
Parfaitement connecté. Tous les produits de la génération MX permettent d'échanger des données entre eux ainsi que l'exportation de vos créations dans des réseaux sociaux, des services Cloud et vers des périphériques portables. Transférez vos projets vidéo et multimédias directement vers d'autres programmes MAGIX tels que MAGIX Music Maker, pour créer par exemple votre propre musique d'accompagnement et vos propres effets audio pour vos films.
Cordialement
PC
OK. C'est ça la pub. Je l'ai vue également. J'ai essayé toutes les possibilités pour accéder directement sur VDL, je n'ai pas trouvé la solution. Dans le menu Partage, on tombe sur Music Editor avec ALT+Z. Si on clique souris à droite sur l'objet son dans la timeline, on peut trouver 'édition externe du fichier wave' où on tombe de nouveau sur Music Editor. Il faudrait remplacer Music Editor par Video Sound Clinic et ce sera bon. Quelqu'un a -t-il la solution?