Interruption gravure.Erreur interne

bernard78 Posté à 16/12/2010 22:23

Mon problème : avec le logiciel Film sur DVD7(SOS cassettes vidéo),  je n'arrive pas à graver mes films sur DVD qu'ils soient -R ou -+WR et neufs.

J'ai le message : Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante : Erreur interne au cours de l'édition.

Merci 

Bernard

Commentaires

abbak Posté à 17/12/2010 09:18

Bonjour ,

Il s'agit d'un problème pour lequel il faut normalement contacter le support technique :

http://support2.magix.net/customer/fr/magix_contact

Abba

bernard78 Posté à 17/12/2010 10:39

Merci Monsieur ou Madame Abba,

j'ai essayé d'aller sur le site que vous m'avez indiqué : il faut payer 13 € pour avoir un code d'appel... j'ai essayé, ça s'est planté et cela me semble compliqué.

Je crois que je vais oublier Magix et me diriger vers d'autres logiciels comme Movie Maker ou Pinnacle car le problème que j'ai, je l'ai aussi avec Video Deluxe 17 Plus que j'ai acheté il y a quelques mois. Avec le même DVD-RW, quelquefois ça grave, quelquefois ça ne grave pas. J'ai le message erreur interne ou encore mda reports disc image création errors\840007d5 ou encore échec de l'encodage du film.

Que ce soit une erreur de ma part ou un bug du logiciel, je trouve que ce type de message est inacceptable (errors\840007d5 ??????). Il est bien pour le développeur mais pas pour l'utilisateur. Il devrait y avoir la cause explicite de l'erreur.

Je suis entrain de créer une association de montage vidéo dans ma ville et je me vois mal conseiller Magix et montrer à la cinquantaine de personnes inscrites mon impuissance à résoudre ce problème de gravure dont c'est le but final.

Merci