Interruption en cours d'exportation sur VDL MX

Patvideo Posté à 24/10/2013 01:31

Bonjour

Quand j'exporte mon fichier, après +/- 18 minutes de montage (de très nombreuses scènes coupées), l'exportation s'arrête, et un message d'erreur apparaît: Adresse memoire ... ne peut être "Written". Le même montage, avec beaucoup moins de découpe, assemblage, ... et beaucoup plus long lui ne plante pas. Savez-vous ce que je dois faire.

Merci d'avance

Patvideo

Commentaires

Raymanix Posté à 24/10/2013 08:20

Bonjour, Patvideo

Vous avez sûrement un problème dans votre montage avec un ou plusieurs objets au niveau de la coupure de votre fichier export vers +/- 18 minutes.

Ouvrez votre projet, renommez-le, puis supprimer un à un les objets au niveau de la coupure en relançant à chaque fois un export, vous trouverez ainsi quel objet pose problème.

Ensuite, ouvrez votre projet initial et appliquer les modifications en fonction de vos tests.

Cdt.

Ray.

Patvideo Posté à 24/10/2013 11:30

Bonjour Ray

J'ai déjà essayé cette solution, en supprimant par exemple les 10 premières minutes, il se plante alors 10 minutes plus loin. Je pense donc qu'il s'agit plus d'un problème de fond de VDL

Merci pour ta réponse

Patvideo

Raymanix Posté à 24/10/2013 12:26

Bonjour, Patvideo

Il y a une incompréhension sur le sujet, il ne s'agit pas de supprimer les dix premières minutes de votre montage qui n'ont pas de problème, mais de trouver le ou les objets qui posent 'problème dans votre montage' au niveau de la coupure de votre fichier en export, vers 18 minutes.

Si vous conservez les 17 premières minutes de votre montage, votre export ne devrait pas poser de problèmes.

Je ne pense pas que se soit un problème de fond avec Vidéo deluxe Mx qui est une ancienne version assez stable.

Mais vous pouvez solliciter le service technique de Magix pour confirmation.

Cdt.

Ray.

robertlebelge Posté à 24/10/2013 12:57

Bonjour,

Avez-vous contrôlé si votre projet ne contient pas de trous noirs ?

Si non, commencez par là.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 24/10/2013, 14:10, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvon-robert Posté à 24/10/2013 14:40

Bonjour,

Le problème est dans le projet ou dans l'ordinateur probablement votre disque dur a atteint sa capacité maximale donc vous devez faire un nettoyage en utilisant les outils comme nettoyer le disque et le défragmenter. Aussi un logiciel pour nettoyer les régistres comme CC cleaner (gratuit) ou PC Cleaner ou RegClean Pro.

Je commencerais par nettoyer le disque dur. Si le projet ne se compile pas je chercherais vers la 17 ième minutes le problème. Une mauvaise coupure ou un objet sur la timeline qui est caché par la vidéo. peut-être deux vidéos présentes sur la timeline.

Salutations,

YR

Patvideo Posté à 24/10/2013 22:32

Bonsoir à tous

Merci pour vos réponses, mais malheureusement tout cela ne marche pas ... J'essaye de préciser le problème

Le problème c'est que sans trop de découpage, mon ordi sauvergarde sans problème les 2h30 du film avec les premières découpennt. Une fois ce même film réduit à +/- 1h, après suppression de scènes, en coupages multiples, en mettant 4 scènes par pages, introduction de zoom, ... l'ordi plante après 18 minutes des 60 à sauvegarder, soit +/- à 4 Giga et 150 Giga au moins de disponible sur le disque. Si maintenant, je retire les 10 premières minutes des 60, le film ne fait plus que 50 minutes et l'ordi se plante toujours après 18 minutes, mais avec 10 minutes de scènes en plus, comme si il arrivait à 28 minutes des 60. N'ayant rien modifier à la zone critique, il aurait du se planter après 8 minutes si c'était le projet qui avait un défaut ... Qu'en pensez-vous?

Dès lors, que dois-je faire ...

Merci pour vos conseils

Patvideo

sasiuk Posté à 24/10/2013 22:56

Bonsoir,

4 Giga et 150 Giga au moins de disponible sur le disque

A tout hasard, le disque dur ne serait pas formaté en système de fichier FAT32 ?

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 24/10/2013, 22:56, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Patvideo Posté à 24/10/2013 23:23

Merci, malheureusement non, c'est OK aussi pour ce point

Bien à vous