Interruption de la publication en tant que site Web par FTP

MisterX007 Posté à 20/01/2014 10:01

Bonjour,

J'ai publié un site web en cours de finition, puis je l'ai laissé en stand by en attendant d'avoir Magix Web Designer 9 Premium. Le site fonctionne depuis sa publication avec MX (8).

Actuellement, bien que l' aperçu complet du site Web fonctionne parfaitement, en simulation avec les divers navigateurs, la publication en tant que site Web par FTP s'interrompt, ouvrant la fenêtre suivante:

Question subsidiaire:  Pourquoi à l'ouverture du logiciel, bien que je répondre "OUI", le message suivant apparaît souvent, mais pas systématiquement? Peut-être est-ce le fait d'avoir coché le choix du bas? et dans ce cas pourquoi elle réapparait lorsque la version a été enregistrée? Et à quoi ça sert?:

Merci de vos réponses,

Mr. X007.

En complément:

Pouvez-vous m'aider à remplir le formulaire de connexion pour éviter toute erreur dommageable.

Merci beaucoup.

Mr. X007.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/01/2014 10:21

Bonjour Mr X007,

Je peux te donner la réponse à ta question subsidiaire, puisque cela m'est arrivé.

Ton problème, c'est que tu acceptes d'enregistrer en .web, mais lorsque tu reprends le projet, tu reprends celui de ta version MX ou alors tu ne la fermes pas.

Dans ce cas, tu cliques sur Fichier - Ouvrir récent - tu choisis le projet se terminant par .web

Un conseil, tu n'as plus besoin de ta version MX, supprimes-là pour éviter la confusion où mets là ailleurs sur ton pc.

En ce qui concerne ton transfert, ton hébergement nest-il pas plein ?

As-tu coché la mention Ne transférer que les fichiers modifiés seulement ?

Essaiesz de transférer avec la version.web pour voir d'abord. On ne sait jamais.

Amicalement

François

awanderer Posté à 20/01/2014 11:23

Bonjour à tous les deux,

coup de pouce

Pour la première question,  avec ce message, dans 80% des cas en principe c'est le serveur qui déconne, reste 20%.

Essayer avec un autre FTP.

Cordialement

Awanderer

MisterX007 Posté à 20/01/2014 12:18

Merci à tous les deux,

J'avais déjà essayé le choix de transfert (coché et non coché) d'après la réponse de François à une question du 18/01/2014, et j'ai appliqué  les recommandations de ce jour. L'état de mon hébergement que je pense sans problème, suivant est le suivant:

Qu'est-ce que ce fichier qui parait être inconnu?

Mes actions sont jusqu'à présent restée vaines...

Comment changer de FTP?

Désolé de ne pas être aussi compétent qu'en montage vidéo!

Merci à nouveau.

Mr. X007

awanderer Posté à 20/01/2014 12:58

Re,

Ce fichier sert à magix pour le téléchargement du site en entier ou simplement des pages modifiées. C'est lui qui fait la différence et normalement ne doit pas être supprimé.

Pour changer de FTP, il en faut un externe à Magix, le plus cité et celui que je me sers, c'est filezilla.Simple d'utilisation et à charger sur le net.

Cordialement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 20/01/2014 13:47

Bonjour à tous les 2,

Méfiez-vous de la dernière mouture de Filezilla et allez voir dans vos applications s'il n'y en a pas de nouvelles qui sont apparues en même temps, j'en ai relevé 2 et l'ai les désinstallées. D'ailleurs vous vous en apercevrez lors d'un surf sur le web.

Amicalement

François

awanderer Posté à 20/01/2014 18:23

Re,

http://www.tutoriels-animes.com/configurer-utiliser-envoyer-fichiers-filezilla.html

Pas à pas pour Débutant, on ne peut pas se tromper.

Nom d'utilisateur et mot de passe sont les mêmes que Magix

Cordialement

aWanderer

MisterX007 Posté à 20/01/2014 18:28

Super et Merci,

Je te tiens au courant.

Mr. X007