installer un exemplaire supplémentaire même clé sur un deuxième ordi

papadoc Posté à 12/08/2020 00:22

Bonjour,

possesseur de la dernière version Video Deluxe Plus, j'aimerais installer un deuxième exemplaire sur mon ordi portable pour travailler en déplacement aussi. j'ai vu que la clé P3... peut être utilisée sur 2 ordis.comment faire?

-installer la nvlle version sur l'autre (écraser) ou

désinstaller d'abord la version antérieure et installer aprés la nvlle version avec la même nouvelle clé,

la MAJ avait passé simplement sur mon desktop. que télécharger sans devoir payer une deuxième clé d'activation

Commentaires

Jack-Sega Posté à 12/08/2020 06:54

Bonjour,

Avec le portable, aller sur le compte utilisateur, produits et clic sur "Programme d'installation" pour télécharger un second VDL. Une fois installé, voir dans un des menus (aide je crois) de VDL pour y télécharger les contenus supplémentaires. Vérifier que les caractéristiques matérielles de votre portable soient suffisantes pour utiliser VDL comme sur premier ordi et selon la nature de vos projets habituels. Vous aurez donc 2 VDL (maximum).

papadoc Posté à 12/08/2020 16:46

Bonjour Jack, mille mercis pour vos indications. J'ai encore un petit doute à lever: me conseillez-vous de désinstaller d'abord mon VDL existant, plus ancien? (P2.....), ou d'installer en ignorant l'existence de ce dernier?

Merci d'avance pour votre aide, avec mes plus cordiaux messages

Jack-Sega Posté à 13/08/2020 04:25

Bonjour,

D'après ce que l'on peut lire sur ce forum, il est possible de conserver votre ancienne version avec la nouvelle que vous vous proposez d'installer sur le même PC.

https://www.magix.info/fr/forum/installer-plusieures-versions-diffrentes-de-magix-sur-un-mme-pc-peut-il-gnrer-des-problmes--1087819/