installer plusieures versions différentes de magix sur un même PC peut-il générer des problèmes?

Farfarmax Posté à 18/04/2014 19:10

Bonjour,

Sur mon PC j'ai installé Vidéo deluxe 17 Premium, ensuite Vidéo deluxe 2013 premium. pour l'instant tout fonctionne .J'envisage d'installer Vidéo deluxe 2014 premium.

Cet empilement de différentes  versions,en dehors de l'inconvénient de prendre de la place sur le DD C, ne risque-t-il pas  de générer des conflits ? Dois-je désinstaller  ces versions antérieures  en perdant  le bénéfice des bonus  attaché  à chaque version?

Ce PC fonctionne sous W7pro 64bits,  processeur I7, carte graphique CUDA,  DD C sata  7200 t/m  1 To et un DD SATA  2To  dédié à la vidéo.

Que me conseillez-vous? Merci de m'éclairer

Farfar

Commentaires

philchris Posté à 18/04/2014 19:29

Bonsoir Farfarmax,

Nom, aucun problème à craindre, chaque logiciel s'installe dans ses propres répertoires, créés lors de son installation. Installes les plugin livrés avec chaque version.

Par la suite tu pourras désinstaller les anciennes versions, tous les bonus de ces dernières, seront toujours utilisables avec  VDL 2014.

Cordialement
PC

Farfarmax Posté à 19/04/2014 10:13
Merci Philchris pour cette réponse rapide et rassurante. Je vais installer VDL 2014 et tester le tout. Bonnes Pâques Farfar
philchris Posté à 19/04/2014 10:19

Bonjour Farfar,

A ton service, amuses toi bien ave VDL 2014 .
A toi ausi bonnes fêtes de Pâques, et à un de ces jours ?
Cordialement
PC

Farfarmax Posté à 19/04/2014 10:33

Je reviendrais sûrement bientôt, avec d'autres questions.

A+

Farfarmax

fabricio_cazorla Posté à 02/05/2014 14:39

Bonjour Philcris

Je souhaite rebondir sur ta reponse.

Tu dis qu'on peut bénéficier des bonus des versions précédentes mais comment faire techniquement ?

Car si je ne fais aucune manipulation pour "transférer les bonus" vers VD 2014, je les perdrais lorsque je desinstellerais VD MX ??

Par ailleurs, j'ai profité d'une offre groupé mar mailling de Magix. Donc j'ai reçu le disque de VD 2014 Premium et celui qui contient Digieffects et Vasco da Gama.

Mais j'aurai dû aussi avoir NewBlue ColorFast et proDAD Heroglyph V4 Pro. Je n'ai pas reçu le disque. Est ce normal ?

Merci de votre retour.

philchris Posté à 02/05/2014 21:57

Bonsoir Fabricio,

Après avoir installé VDL 2014, en principe, tu ne perdra pas les bonus lorsque tu désintalleras VDL MX.
Il suffit de cliquer sur l'onglet "Effets" ensuite "Effets supplémentaires" et de lancer le "Gestionnaire de pluggins" et VDL 2014 détectera tous les bonus installés.

Normalement  ColorFast et proDAD Heroglyph V4 Pro se trouvent sur le DVD de VDL 2014, cliques sur le bouton "Aide", dans le menu cliques sur "Installer les programmes supplémentaires" et tu retrouveras ces deux programmes à installer.

Cordialement
PC