Installer les plugins des versions antérieures

nounours18200 Posté à 08/09/2013 12:13

Sur mon précédent PC j'avais successivement installé les différentes versions de VDL, mais sur mon nouveau PC je n'ai installé que la dernière VDL-2013 Premium.

Or j'avais lu quelque part (sur ce Forum je crois) que l'on pouvait bénéficier des plugins des versions antérieures de Magix avec la dernière version que l'on utilise.

Or lorsque j'essaie d'installer (par ex) le plugin "NewBlue FX Light Blend" depuis le DVD de VDL MX Premium, celui-ci me dit que je dois l'installer à partir du programme Magix lui-même , ce qui m'obligerai à installer une version de Magix que je n'utilise plus.

Et si je lance ma dernière version VDL-2013 Premium, ce plugin n'apparaît pas dans "installer des modules complémentaires", seuls ceux fournis avec VDL 2013 apparaissent.

Quelqu'un sait-il comment faire, car ré-installer des versions antérieures de MAGIX que je n'utiliserai pas, c'est un peu stupide...

Je suis sûr que la solution servira à beaucoup de monde !

Merci

Commentaires

panagix Posté à 08/09/2013 17:47

Bonjour,

Veuillez réinstaller les versions antérieurs afin de récupérer les plugins.

Une fois fait, vous pouvez désinstaller les versions précédente.

Cordialement

Ancien utilisateur Posté à 08/09/2013 18:00

salut 

je serait à votre place je ne désinstalle aucun Magix ,la plupar des disque dur font facilement 500 gb le magix le plus gros fait quoi 3gb ,ce n'est pas lui qui prend le plus de place ,et n'interfére pas sur un autre Magix  installé ,mai peut très bien encore servir pour tous les effets vidéo et audios qui se trouve dans l'un et l'autre et qui peuvent être employer d'une version à l'autre sans problèmes ,pour ma part 5 magix cohabite sans problèmes.

CL

nounours18200 Posté à 08/09/2013 20:05

Veuillez réinstaller les versions antérieurs afin de récupérer les plugins.

Une fois fait, vous pouvez désinstaller les versions précédente.

Cordialement

Merci : Voilà une réponse qui me plaît , car elle économise mon SSD...

Je m'y mets de ce pas : ça ne devrait pas gêner d'avoir déjà installé la dernière version 2013,  je suppose ?