installation Video Saver Magix 2023

Nat83 Posté à 08/11/2023 13:48

Bonjour, j'essaie d'installer Vidéo Saver 2023 que je viens d'acheter, mais l'installation se bloque très rapidement, je pense que c'est mon Windows defender qui me dit qu'il y a des virus dans Le logiciel ? Comment faire ? Je n'ai pas trouvé de quoi stopper mon anti virus windows et surtout est-ce que le logiciel est à risque ?

Commentaires

SP. Posté à 08/11/2023 13:57

@Nat83 Si vous téléchargez le programme d'installation à partir de votre compte client sur Magix.com, il ne devrait pas contenir de virus.  Habituellement, si Windows supprime automatiquement un fichier, vous pouvez simplement accéder aux paramètres antivirus Windows et le restaurer manuellement.

 

 

If you download the installer from your customer account at Magix.com it should be virus free. Usually, if Windows deletes a file automatically, you can simply go into the Windows antivirus settings and restore it manually.

Nat83 Posté à 08/11/2023 14:21

merci SP , je vais voir cela !

sasiuk Posté à 08/11/2023 14:39

@Nat83

Bonjour,

 

Après l'introduction du DVD fourni dans la boite de Video Saver 2023, avez-vous cet écran d'accueil ?

 

A suivre...

DéDé.

Nat83 Posté à 13/11/2023 13:27

Bonjour, je n'avais pas vu votre message, merci , j'ai enregistré le produit et du coup j'ai téléchargé le logiciel sur le site , ça marche !