Installation mise à jour vidéo de luxe 2021 premium impossible

Jean-Paul-TOURNEUR Posté à 28/11/2020 11:06

Bonjour,

Je viens de faire l'achat de la mise à jour de ma version Vidéo de luxe 2013 pour la version vidéo de luxe 2021 premium. L'installation ne s'effectue pas, j'ai un message "L'application n'a pas pu démarré car sa configuration côte à côte est incorrecte". J'ai également une erreur 1603.

Je n'ai pas trouvé de réponse dans les FAQ que l'on m'a proposées de consulter.

• Est-ce que je dois désinstaller ma version 2013 avant l'installation de la version 2021?
  • Est-ce que je dois désactiver mon antivirus (qui pourrait également provoquer un blocage....) pour l'installation?

J'ai bien consulté les messages du forum mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Mon installation est composé d'un PC de bureau sous Windows 10 avec un processeur CORE I5.

Merci d'avance pour m'aider à résoudre mon problème.

Cordialement.

Commentaires

patvig Posté à 28/11/2020 12:25

Je ne pense pas que la désinstallation de 2013 soit nécessaire

Par contre, compte-tenu des problèmes que nous avons tous rencontrés avec les versions 2021, désactiver temporairement l'antivirus est à essayer.

En faisant une recherche sur le toile, je vois que l'erreur 1603 peut être liée à l'installateur de Windows. Si votre Windows n'est pas à jour, Windows Update serait utile.

alain.dewelle Posté à 28/11/2020 14:45

Bonjour,

je viens de changer de PC et j'ai réinstallé la dernière version que j'ai en CD. J'avais acheté les mises à jour jusqu'à la version 2020. J'ai effectué les mises à jour. Jusqu'à 2020? Je veux maintenant charger le complément pour avoir le format mp4. Je saisis ma clé P3... Et là refus. "Contactez l'équipe d'assistance technique". D'où mon message...

Que dois-je faire?

Bien cordialement,

Alain Dewelle

Jean-Paul-TOURNEUR Posté à 28/11/2020 16:35

Merci patvig pour votre réponse. Je vais essayer en désactivant mon antivirus, quant à Windows je suis bien à jour sur les mises à jour.

Alain.dewelle, je n'ai pas de solution étant donné que moi je n'arrive même pas à installer donc je ne vais pas jusqu'au moment de renseigner le N° de série.

patvig Posté à 28/11/2020 18:07

Si un message vous conseille de contacter l'assistance technique, je crois qu'il faut le faire et que les simples utilisateurs que nous sommes n'auront pas la solution. A moins que les cadors du forum ...

Jean-Paul-TOURNEUR Posté à 30/11/2020 20:50

Merci je suis en contact avec l'assistance technique.