installation magix video deluxe 2016 premium sur 2 ordinateurs impossible

briclo Posté à 27/02/2016 14:57

Bonjour a tous

Impossible de me faire comprendre par le support magiJ'ai ins talle avec le dvd et le numero mon logiciel sur un ordi...jai pu telecharger avec le menu aide tous les supplements mpeg4 en particulier mais sur mon deuxieme pc c'est impossible

Jai envoye des tas de messages à magix aujourdhui ils devaient me telephoner a 10 hce matin et toujours rien..

Quand je vais sur le site dans mon compte je vois mon numero de logiciel le fait que je peux li nstaller sur 2 pc 

j'ai peur de le desinstaller que faire?

J

Commentaires

philchris Posté à 27/02/2016 15:11

Bonjour Briclo,

En principe tu peux installer VDL sur deux machines, mais une seule des deux installations ne peut être activée.
Pour passer d'une machine à l'autre, il faut désactiver l'application en cours d'utilisation.
Il me semble que cette opération ne peut être réalisée qu'une seule fois par mois.
Ceci est à confirmer

Tu as toujours la possibilité d'acquérir une deuxième licence, pour 15€ environ !

Cordialement
PC

briclo Posté à 27/02/2016 15:54

Merci philchris

Depuis ce matinj'attends leur coup de fil,,,c'est peu serieux

Bonnejournéen

philchris Posté à 27/02/2016 15:59

briclo,

Je pense que le samedi, leurs bureaux sont fermés en Allemagne !

Il faut mieux joindre Magix par mail à l'adresse ci dessous, tu as une réponse rapidement, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

Bonne fin de semaine
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 27/02/2016 17:38

Bonjour, Magix à changé sa politique d'activation avec VDL 2016. Tu peut le faire fonctionner sur 2 ordinateurs avec la même license sans souci Il ni a plus besoin de désactiver une machine pour faire travailler l'autre.

Par contre tu nous dit que tu a installer normalement sur un ordinateur le logiciel et tous ces composants.Mais pour le deuxième ordinateur qu'à tu installé?

Cordialement

philchris Posté à 27/02/2016 17:59

Bonjour jijibret,

Merci, pour ce complément d'informations.
Bonne fin de semaine
Cordialement
PC

briclo Posté à 02/03/2016 06:50

merci à ceux qui m'ont répondu

J'ai réussi à installer magix 2016 (avec DVD et numéro),grace à l'aide des services de MAGIX (ABBA)

J'avais un problème avec mes antivirus :

1)avec windows 8 il ne faut pas ajouter un antivirus supplémentaire car windows defender inclu un antivirus ,j'ai donc désinstallé mon antivirus et reinstallé magix ,j'ai pu enfin accéder avec le menu aide aux suppléments indispensables comme MPGE4

2)mon 2°PC windows 7 j'ai désinstallé mon antivirus pour installer MAGIX

Donc 1 logiciel acheté avec DVD et numéro :installation sur 2 PC en illimité

merci à tous et bonne journée

philchris Posté à 02/03/2016 07:02

Bonjour briclo,

Merci pour ce retour d'information.
Enfin une bonne nouvelle.
Bonne continuation avec ces deux nouveaux joujoux  !
Peut être à un de ces jours ? 
Cordialement
PC