installation Logiciel sur Portable

y.agnesdupont Posté à 01/07/2013 11:25

J'ai achete votre logiciel , vos photos sur DVD , j'ai 2 ordinateurs ; le logiciel est chargé sur le fixe mais lorsque je veux activer la clé pour le portable , elle n'est pas valable !Pourquoi ? Le logiciel est valable pour au moins 2 ordinateurs ???
Que faire ?Votr N° de Tel ne répond jamais , c'est toujours accupé ?
Merci

Commentaires

philchris Posté à 01/07/2013 11:58

Bonjour y.agnesdupont,

Ici tu ne te trouves pas sur le "Support clients Magix", mais sur le forum dédié aux produis de cette marque.
Ici de simples utilisateurs répondent à d'autres utilisateurs confrontés à des problèmes ou anomalies de fonctionnement. Dans la mesure de nos connaissances nous tachons de les dépenner.

Avec chaque logiciel Magix, trois activations gratuites sont possibles, sur trois machines différentes.
Sur ton portable, tu dois installer "Photos sur DVD" et l'enregistrer comme si cela était la première installation.
A l'issus de cette deuxième installation, il te restera une activation gratuite, au delà il faudra acheter une nouvelle activation sur le site Magix.
Cordialement
PC

awanderer Posté à 01/07/2013 11:59

Bonjour,

Vous faites une petite erreur. Sur ce forum toutes les personnes sont des bénévoles qui partagent leur savoir sur les logiciels Magix.CE n'est en aucun cas le service après vente de Magix.

Pour votre question si une personne à une réponse, il vous aidera.

Cordialement

aWanderer