Commentaires

sasiuk Posté à 25/07/2021 13:44

Bonjour,

Le code d’erreur -57 signifie que le processus d’enregistrement de votre logiciel ne peut pas se connecter à Internet.

Vérifiez que vous avez une connexion Internet valide et active et que votre pare-feu n’empêche pas votre logiciel d’accéder à Internet.

Bien cordialement.

DéDé.

JeanPierre-BIERE Posté à 25/07/2021 17:07

Bonjour

Je me connecte avec ma clé USB sur mon ordinateur avec Windows 10 , clé fournie avec SOS cassette, l'ordinateur ne veut pas la reconnaitre. Si vous pouvez m'aider merci. Jean Pierre

sasiuk Posté à 26/07/2021 19:44

@JeanPierre-BIERE

Bonsoir,

Avez-vous installé les pilotes nécessaires au bon fonctionnement de la clé USB de capture ?

Bien cordialement.

DéDé.

JeanPierre-BIERE Posté à 27/07/2021 18:59

Bonjour

Je ne savais plus quel logiciel utiliser et j'ai récupéré sur le site "magix_usb_videowandler_2(rot-weiß)_treiber_64_bit" mais une fois installé rien ne se passe mon lecteur VHS en fonctionnement et la clé USB fournie par MAGIX branché sur mon ordinateur

Voilà

Cdlt

JPB

Jack-Sega Posté à 27/07/2021 20:47

Bonjour,

Aviez-vous, lors de l'installation de SOS cassettes vidéo, désactivé provisoirement l'anti-virus (si Defender : Paramètres sécurité à Virus-menaces et ransomwares) comme indiqué par sasiuk ci-dessus ?

Les écrans d'installation du convertisseur (clé) : Les avez-vous vus la 1° fois ? Aviez-vous préalablement branché la clé ?

Une possibilité donnée par le support pour d'autres cas si problèmes installation :

Exécuter le gestionnaire d'installation (et/ou plus tard le programme) avec  l'option "En tant qu'administrateur" en faisant un clic droit de la souris sur le fichier.exe puis en cliquant sur  "Exécuter en tant qu'administrateur".

Essayez de désinstaller et réinstaller tout le logiciel pour repartir sur de "bonnes bases". Vérifiez bien les branchements, etc.

Sinon contactez Magix :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

JeanPierre-BIERE Posté à 28/07/2021 10:14

Non ça ne fonctionne pas, je pense ne plus avoir le bon logiciel d'installation. Comme j'ai renouvelé mon ordinateur, je ne sais plus retrouver ce logiciel. Il ne me reste que la clé Magix et les cables.

sasiuk Posté à 28/07/2021 17:02

Bonjour,

Connectez-vous à votre compte client sur le site de chez MAGIX.

Dans la rubrique "Mes produits" vous trouverez les informations au sujet de votre licence de SOS Cassettes : numéro de licence, exécutable de téléchargement et manuel.

Bien cordialement.

DéDé.

JeanPierre-BIERE Posté à 28/07/2021 22:24

J'ai en mains la facture du produit datée du 20/02/2015 mais malheureusement à l'époque je ne m'étais pas inscrit et aujourd'hui n'ayant plus à ma disposition que la clé USB Magix je ne sais pas inscrire le produit la référence de la facture n'est pas reconnue. Est-il possible de demander directement au fournisseur ?

sasiuk Posté à 29/07/2021 23:22

Bonsoir,

Prenez contact avec le support technique de chez MAGIX. La procédure est expliquée sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.