installation impossible

sylvain-b Posté à 02/10/2023 14:29

Bonjour, désolé de vous ennuyer mais j'ai un gros souci :

J'ai téléchargé la dernière version gratuite sous Windows 11. Impossible d'installer le logiciel. Messages d'erreurs :

Impossible d'accéder à l'emplacement réseau [WIX_DIR_COMMON/MAGIX_Update Notifier]

Impossible d'accéder à l'emplacement réseau [WIX_DIR_COMMON_DOCUMENTS/MAGIX_Update Notifier]

Impossible d'accéder à l'emplacement réseau [WIX_DIR_COMMON_DOCUMENTS/MAGIX_ASIO\

Impossible d'accéder à l'emplacement réseau [WIX_DIR_COMMON_DOCUMENTS/MAGIX\Common\

Je ne eux même pas adresser le rapport Message d'erreur : La connexion a échoué. Le répondeur à répondu en indiquant le code d'erreur 404

 

Que dois je faire ? Je voulais essayer la version gratuite avant de l'acheter mais du coup j'hésite.

Mon PC est très puissant : MSI CREATOR Z490 P100X avec 64Go de RAM

 

Merci par avance pour votre aide

Commentaires

abbie_35 Posté à 01/06/2024 14:40

Bonjour,

Je désire, après achat d'un nouvel ordinateur, réinstaller mes achats MAGIX comme par exemple, Easy SOS cassette vidéo 7.0 ou vidéo Sound cleaner... impossible de les télécharger ! merci de votre aide

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 03/06/2024 15:45

Bonjour Abbie

Il faut aller sur votre compte Magix , supprimer les données de votre ancien ordinateurs et installer après vos programmes sur votre nouvel ordinateur .

Et tout fonctionnera normalement.

Jean-Pierre Ansiaux