installation impossible

Grondin-Pierre-Paul Posté à 18/09/2023 11:08

Bonjour, je n'arrive pas à installer samplitude 2013 sur Windows 11. est ce qu'il y a une manip à faire?

l'application samplitude_musicstudio2013_dlm.exe ce lance, puis s'arrête une fois que je valide la langue choisie.

j'ai essayé éxecution adminstrateur, et compatibilité et rien du tout.

merci de votre réponse à venir

Commentaires

SP. Posté à 18/09/2023 11:21

@Grondin-Pierre-Paul Votre pare-feu ou antivirus bloque-t-il le logiciel ?  Vous pouvez essayer de les désactiver temporairement.  Si cela ne vous aide pas, vous pouvez demander au service client à infoservice@magix.net un lien de téléchargement direct de Samplitude Music Studio 2013.

 

 

Is your firewall or antivirus blocking the software? You might try to disable them temporarily. If this doesn't help you can ask customer support at infoservice@magix.net for a direct download link of Samplitude Music Studio 2013.

Grondin-Pierre-Paul Posté à 25/09/2023 20:51

bonjour, j'ai essayé en désactivant les différents pare-feu ainsi que mon antivirus. Cela n'a eu aucun effet, toujours impossible de télécharger le logiciel. Pouvez vous m'indiquer le marche à suivre pour avoir le lien direct pour le téléchargement du logiciel , svp merci

SP. Posté à 25/09/2023 21:09

@Grondin-Pierre-Paul Avez-vous contacté le support client à infoservice@magix.net ?  Ils devraient pouvoir vous donner le lien de téléchargement direct.

 

 

 

Have you contacted customer support at infoservice@magix.net ? They should be able to give you the direct download link.