Bonjour
Je possède un Pc avec Windows 7 Pro. Je viens d'ailleurs de le changer, je suis passé en 64 bits et j'ai eu beaucoup de problèmes pour réinstaller Independence sur le nouveau système.
J'utilise samplitude Sudio 2013 et j'ai installé le pluging independence, ainsi que le contenu des 2 Dvd d'initialisaion. Je les ai achetés sur le sire de vente d'independence Pro. Cela n'a pas été facile d'en arriver là mais cela fonctionne.
Pour compléter les instruments, j'ai acheté sur le site des instruments d'independence "Orchestral Strings". J'ai téléchargé les instruments à partir du site fourni par Magix et, à la fin du ,téléchargement , le logiciel a installé ces instruments. J'en retrouve la trace dans le disque c (independence librairies).
Maintenant, si j'affecte Independence à une piste de Samplitude et si je choisis un instrument dans la piste correspondante d'independenc je ne trouve pas trace des instruments d'Orchestral Strings.
Il doit manquer une étape car on ne m'a pas non plus demandé le code d'activation qui m'a été fourni par Magix dans l'email de commande.
Si vous pouviez m'aider cela m'arrangerait bien