Commentaires

olwen_9 Posté à 06/10/2012 15:02

Bonjour,

j'ai le même problème que Holder. J'ai essayé sous Samplitude Music Studio 2013 d'installer les dvd, les dvd ne comportent pas de serial, suis sous 7 32 bits, et tous les programmes MAO (Sequel 1 et 3, ableton Live Lite 7 et 8) fonctionnent parfaitement (dont Magix Samlitude Studio 16, et 2013). 

Merci à l'équipe Magix de nous dépanner. Quand on insère l'un ou l'autre des dvd Independence yellow tools, l'explorateur s'ouvre, deux dossiers s'affichent, sans qu'un seul fichier exe ne s'affiche, ou un programme setup...

Bon week end

juanito51 Posté à 08/10/2012 11:00

Bonjour,

Bienvenue au club....Moi aussi j'ai le meme probleme que Holder et Olwen....Je n'ai pas eu le temps encore de joindre le service technique MAGIX.Je pense que ça vient du soft qu'il faut installer et là,je coince!! J'ai aussi un probleme avec la promo de la VariverbPro que je n'arrive pas à installer cause code produit qui ne correspond pas....Je suis trés déçu de MAGIX.Je vous tiens au courant,je vais les joindre maintenant..Bonne journée.

davidgodard3d Posté à 26/10/2012 17:51

Bonjour,

J'ai réussi à installer indepence library en allant dans le menu Windows "Démarrer\Tous les programmes\Magix\Samplitude Music Studio 2013" puis en lançant "Contenu Installation Independence".

En espérant que cela vous sera utile.

Bon weekend. 

rogers38 Posté à 26/03/2013 18:07

Salut à tous

La procédure est très simple.

Tu lances SM 2013 et independence comme instrument. Si tes 2 DVD ne sont pas installés, independence va te les demander et les installer l'un après l'autre.

Bonne zic

Roger$

lex83 Posté à 10/06/2013 14:25

Merci a  davidgodard3d

je n'avais pas vue l'icone pour installer les librairies

"Démarrer\Tous les programmes\Magix\Samplitude Music Studio 2013" puis en lançant "Contenu Installation Independence".

lex83x