installation du pack katooh vidéo de luxe 2014 plus et effets manquants

photo-boileau Posté à 28/09/2013 23:56

Bonsoir,

Tout d'abord merci aux personnes qui pourront m'aider.

J'ai acheté vidéo de luxe 2014, j'ai désinstallé vidéo de luxe 15 dont j'était trés satisfaite.

J'ai télécharger le pack catooh gratuit, par contre je n'i pas dû bien l'installer car je ne le retrouve pas. Comment pratiquer pour l'installer j'ai conservé le téléchargement.

D'autre part dans la version 2014, je n'ai que quelques effets et la fenêtre ne comporte pas la partie gauche où il y a écrit : modèles d'effets...

Général

etc..

effets de désign

etc... 

Comment récupérer l'ensemble des effets ?

Faut il que je réïnstalle l'ancien vidéo de luxe ?

Cordialement

Aline BOILEAU

Commentaires

Maggico Posté à 29/09/2013 10:13

Bonjour Aline,

Avez-vous regardé dans le dossier Téléchargement du navigateur ?

Cordialement

Gilbert

photo-boileau Posté à 29/09/2013 11:30

Bonjour Gilbert,

Merci pour votre réponse.

Oui je sais où est le téléchargement, mais comment et où l'installer pour pouvoir m'en servir sous MAGIX.

Faut il créer un dossier que l'on nonnemerait par exemple CATOOH et l'importer lorsque l'on veut s'en servir ?

Pour les effets qui me manquaient j'ai trouvé, il faillait réinitialiser MAGIX dans les paramètres et ça marche.

Aline

Maggico Posté à 29/09/2013 11:34

Tant mieux si ça fonctionne maintenant.

Les effets Catooh m'interessent peu mais il me semble cependant que pour faire des essais j'avais en effet créé un dossier spécial et que j'y accédais par l'onglet Importation du Média Pool

Bon dimanche

Gilbert

Raymanix Posté à 29/09/2013 11:47

Bonjour, Photo-boileau

Effectivement, en créant un répertoire spécifique pour les objets téléchargés de Catooh pour pourrez les utilisés en importation avec Vidéo deluxe.

Attention, pour certains ils contiennent plusieurs objets qu'il faut décompresser au préalable.

Pour les menus de Dvd après sélection, ils s'insérent ensuite dans la liste des objets Menus disponibles.

Cdt.

Ray. 

Maggico Posté à 29/09/2013 11:50

Bonjour Ray,

As-tu installé le pack Catooh livré avec VDL 2014 Premium ?

Si oui peux-tu nous décrire son contenu ?

Bien amicalement

Gilbert

Raymanix Posté à 29/09/2013 12:00

Bonjour, Gilbert

Non, je n'ai pas encore la version Vidéo deluxe 2014  , ni rencontré tous les problèmes d'installation, mais je suis avec un grand intérêt tous les retours à ce sujet... 

Mes informations de mon dernier post correspond à des achats ponctuels sur le site Catooh et à l'utilisation de ces objets dans Vidéo deluxe .

Bon dimanche.

Cdt.

Ray.