Installation du logiciel sur un second ordinateur plus récent

pascal-leral Posté à 10/02/2021 12:56

Bonjour

Il me semblait que l'on pouvait installer Magix Video récemment Upgradé sur 2 PC . Je viens d'acquérir un second PC et je ne peux pas installer Magix Video sur le nouvel ordinateur . Cela m'aurait bien arrangé . Ce qui est proposé est de choisir maximum une fois par mois amxi l'un ou l'autre PC . Est ce normal ?

Pascal

Commentaires

sasiuk Posté à 10/02/2021 14:17

Bonjour,

Ce n'est qu'à partir de la version 2015 et pour les licences en P3-xxxxxxx qu'il est possible d'installer et d'utiliser en simultané Vidéo deluxe sur 2 configurations.

Pour les versions antérieures (licence en P2-xxxxxxx), il faut désactiver la licence sur une machine pour pouvoir l'utiliser sur une autre. Ce processus ne peut être utilisé qu'une seule fois par mois.

Bien cordialement.

DéDé.

pascal-leral Posté à 10/02/2021 15:17

je vais contacter Magix car ma version est 2016 et j'ai payé une mise à jour pour la version 2020

Pour l'instant je n'ai la possibilité de ne l'utiliser que sur un seul PC à la fois

Merci pour le retour rapide et l'échange

Cordialement

Pascal

sasiuk Posté à 10/02/2021 16:41

Re,

Connectez-vous sur votre compte sur le site de MAGIX et au niveau de la rubrique Mes Produits, regardez les détails de votre licence de VDL 2020.

En principe vous avez droit à 2 activations simultanées.

Il arrive parfois que la licence soit activée 2 fois sur la même machine. Il suffit de désactiver celle qui est à la date la plus ancienne.

Bien cordialement.

DéDé.