Installation de VDL 2014 code erreur 6

jessy1943-94-idf Posté à 19/12/2015 21:30

Bonsoir,

Après avoir lancé plusieurs fois à partir du DVD VDL 2014 premium, l'option "Réparer" suite à de gros bugs, et que le message final indiquait que tout s'était bien passé, le programme ne s'affiche plus du tout, et le message suivant apparaît (voir capture).

Il s'agit bien d'un code erreur 5 et non 6 pour lequel il est conseillé de supprimer le fichier d'installation ini.

La procédure est-elle la même pour le code 5 ?

Merci de votre aide

Amicalement

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

philchris Posté à 19/12/2015 21:38

Bonsoir André,

"voir capture"
Ta capture est passée à la trappe  ?

A ta place je désinstallerai VDL et supprimerai le fichier: Installation.ini avant de réinstaller VDL 2014.

Cordialement
PC

jessy1943-94-idf Posté à 19/12/2015 21:53

Bonsoir Philippe,

Mille excuses pour cet oubli..

La revoilou !

Merci bcp

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 19/12/2015, 21:53, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 21/12/2015 14:57

Bonjour  jessy1943-94-idf,

J'ai connu ce problème avec la même version que vous.J'en avais fais part au support Magix qui m'avais donné la façon de procéder suivante :

Désinstaller le logiciel si il est encore installé
- Supprimer ensuite les dossiers suivants :
C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe 2014 Premium
C:\Users(utilisateurs)\Roux\AppData\Roaming\MAGIX\Video deluxe 2014 Premium
Si vous n'arrivez pas à voir les dossiers, par exemple le dossier ProgramData ou le dossier Application Data, vous devez afficher les dossiers cachés par le système.
Allez pour cela dans le panneau de configuration sur « Options des dossiers », onglet « Affichage » et activer dans la liste des paramètres avancés l'option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » de l'entrée « Fichiers et dossiers cachés ».
- Désactiver provisoirement avant le téléchargement , l'installation et l'activation du logiciel le parefeu /antivirus et toutes les protections incluses .
Certains logiciels antivirus/parefeu comme par exemple F-Secure , Kaspersky , NOD32 (orange) , Windows SmartScreen , PANDA ou Norton peuvent empêcher le téléchargement , l'activation  ou bien perturber l'installation du logiciel .

- Faire ensuite une réinstallation du logiciel.
Si vous pensez que le DVD d'installation du logiciel est endommagé, vous pouvez l'installer par téléchargement par ce lien :

http://dl03.magix.net/videodeluxe2014premium_dlm.exe

- Pour terminer télécharger et installer la mise à jour du logiciel :
https://support2.magix.com/customer/fr/patch_download/34096/manual.

Je pense que ça répondra à votre problème.

Bien cordialement

Daniel