Installation de Photos sur DVD Deluxe 2013

JadEstuaire Posté à 02/02/2013 18:10

Bonjour

J'ai un message d'erreur lors de l'installation de Photos sur DVD Deluxe 2013 (Bundle PHOTO PREMIUM 2013)

"Le fichier CAB '_dxg6bqz.cab' requis pour cette installation est endommagé et inutilisable. Ceci peut venir d'une erreur de réseau ou d'une erreur de lecture du DVD."

Après avoir réessayé l'installation il y a toujours ce message et l'installation de l'application ne se fait pas.

Quelqu'un est il déjà tombé sur ce genre de problème et à t'il trouvé une solution ?

ou il y a t'il une possibilité de téléchager le logiciel depuis magix.com ?

Commentaires

d-track Posté à 02/02/2013 20:50

Bonjour, s'il s'agit d'une première installation, vous devez contacter le support Magix, le mieux est par téléphone, un peu difficile a joindre, mais le problème sera réglé. Votre CD d'install a t'il des marques de rayures sur la face miroir ?

S'il s'agit d'une réinstallation, et que vous avez enregistré le programme vous pouvez télécharger l'install en vous logant sur le site de magix, puis "mes logiciels"

Essayez aussi de télecharger la version d'essai, afin d'y introduire votre sérial comme si vous souhaitiez acheter la version complète, il y a toujours un moment ou on vous demande si vous avez déjà un sérial.

Cordialement.

JadEstuaire Posté à 03/02/2013 05:39

Bonjour,

Merci pour ta réponse d-track, mais j'ai résolu le problème ce matin au calme. J'ai tenté de réinstallé l'application dés le démarrage de mon PC (sous Windows 8) avec la ram vide de toutes autres applications et l'installation s'est déroulée jusqu'au bout, c'est Magix.

Cordialement.

d-track Posté à 03/02/2013 12:41