installation de BurnR dans windows seven 64 bit impossible

Sam_deglingue Posté à 15/12/2016 12:26

Bonjour

Je viens de recevoir mon cd d'installation de Video deluxe 17 premium. Tout content et comme l'installation du fichier telecherger à l'achat n'avais pas été complete ? L'installation de BurnR ne peu pas s'installer car BurnR msi empêche toute installation ? Bien sur avant dans toute la base de registre, j'ai enlever tout se qui concernée mon ancienne version de Video Deluxe 16 Premium !

Voyant qu'il n'y avais plus rien, je ne comprend pas pourquoi, cette installation ne se fait pas completement et qu'est ce que c'est que ce morceau de programme est il liée à la gravure ? Si oui existe t'il une astuce pour desinstaller correctement ce morceau de programme bien que je n'en trouve plus trace nul part dan smon ordinateur ?

Merci et bien à vous pour ce merveilleux logiciel qui occupe mes journée

Merci pour votre réponse

Commentaires

philchris Posté à 15/12/2016 12:30

Bonjour Sam_deglingue,

As-tu essayé d'installer VDL 2017 en Mode administrateur ?
Cela résout certaines anomalies et pourquoi pas celle-là ?
Cordialement
PC

Sam_deglingue Posté à 16/12/2016 13:46

Merci☺️ pour votre réponse MAIS j'avais avant de vous laisser un message regarder tout ceux a qui ct arrivé ! Ouf pour moi c'est fini sa fonctionne car j'ai tout réinstaller me reste plus qu'a faire une sauvegarde de mon disque (image) afin de me rassurer ! Par contre cette version est vraiment tordue car la premium 2016 c'est reinstaller elle sans pb ? avant de tout refaire..

Bah pas grave ! Merci philchris d'avoir repondu si vite :-) me reste juste a regler le pb de l'application de la couleur sur un montage sans que cela fasse sauter le film et la pour l'instant malgré une grosse config sa ne fonctionne pas.

Ma config :

Processeur Intel 9650 Quatre coeur 3 ghz

16go de ram

carte graphique radeon R9 380

Disque dur SSD 3x Samsung 250 go

Normalement le coco ne devrais pas être trop fragile quand a l'application d'un pluggin ou autre effet ?

Merci beaucoup de m'avoir lu

++ Bonne fin d'année

philchris Posté à 16/12/2016 16:27

Bonjour Sam_deglingue,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que ton problème soit résolu.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Coddialement
PC