installation CD

nouf Posté à 30/12/2010 16:33

Bonjour les amis

Moi qui avait des prolèmes d'installation de mon CD ,ceci cré par un fichier" invisible",j'ai suivi la manipulation tel que explicité par Alain B ,qui avait le problème similaire....et j'ai trouvé effectivement un dossier Musik Maker ,je pousse à présent un OUF de soulagement ,car tout est bien qui fini bien ...mon logiciel est installé.

Merçi au crack de l'informatique ....Capitainedoudou + Alain B

 

Salutations

 

Andre

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 30/12/2010 16:45

Content que ton problème soit résolu.

Bon réveillon.

 

Cordialement

 

Jean-yves

AlainB Posté à 30/12/2010 21:45

Merci nouf mais en ce qui me concerne je ne suis pas du tout un "crack" de l'informatique mais juste un peu têtu :-)

 

Une petite idée à transmettre à Magix pour Capitainedoudou. Pourquoi ne pas faire en sorte que sur le CD soit proposé la désinstallation complète (et propre!) de la version précédente en cas de conflit. Cela se fait déjà pour certains programmes ou l'on propose cette option plutôt que laisser l'utilisateur se débrouiller tout seul pour cette désinstallation qui n'est pas si simple. 

 

Bonne soirée.

sasiuk Posté à 30/12/2010 21:58

Bonsoir,

 

 

Pourquoi ne pas faire en sorte que sur le CD soit proposé la désinstallation complète (et propre!) de la version précédente en cas de conflit.

 

Très bonne suggestion !

Ce doit être du domaine du possible puisque certains logiciels gratuits comme "CCleaner" ou "Revo" font très bien ce job de nettoyage en profondeur y compris dans la base de registres.

 

 

Bonne fin d'année et bon réveillon !

DéDé.