installation bloqué vidéo Deluxe

nanar Posté à 26/02/2021 21:09

bonjour

voila mon soucis j'ai mis la mise a niveau de magix vidéo premium 2021 dans le pack il y a Cinematic Moods - Remastered

je me suis enregistrer avec le bon d'achat il est activé sans problème il est affiché dans magix en téléchargement je clic sur télécharger mais sa rester bloqué a 1% je ne sais pas pourquoi

je vous remercie d'avance

mon pc

Windows 10 pro 64 bits

Processor: Intel(R) Core(TM) i9-9900K CPU @ 3.60GHz (16 CPUs), ~3.6GHz

mémoire 64 go

Commentaires

sasiuk Posté à 27/02/2021 14:49

Bonjour,

Prenez connaissance de cette précédente discussion.

https://www.magix.info/fr/forum/tlchargement-logiciel-cinematic-moods-remastered--1268313/#ca1643541

Bien cordialement.

DéDé.

nanar Posté à 01/03/2021 11:41

bonjour Dédé

merci de m'avoir répondu effectivement il y a bien un soucis avec cette mise a jour le support magix ma répondu voici le message que j'ai reçu Suite à des problèmes, le pack "Cinematic moods" a été provisoirement retiré du store. Le sera de nouveau en ligne une fois le problème résolu.
Nous espérons que ce problème sera résolu rapidement.
 mais il y a un truc que je comprend pas le code bon d'achat on peut pas l'utilisé 2 fois qui veux dire que j'ai perdu perdu de l'argent sur cette mise a jour ????

cordialement

bernard

sasiuk Posté à 01/03/2021 17:50

Bonjour,

mais il y a un truc que je comprend pas le code bon d'achat on peut pas l'utilisé 2 fois qui veux dire que j'ai perdu perdu de l'argent sur cette mise a jour ????

En principe non de ma connaissance. Le mieux est de questionner le support technique de chez MAGIX.

Bien cordialement.

DéDé.