Installation annexe de Simplitec avec Magix

Ancien utilisateur Posté à 14/11/2021 18:50

Bonjour,

Une simple question:

Qu'est-ce que ce logiciel "Simplitec" qui a profité de la réinstallation de Magix sur mon nouveau PC pour s'installer en douce? J'ai des doutes quant à la pureté de ses intentions, d'autant qu'il insiste lourdement pour me convaincre d'acheter sa version payante. Et les résultats de mon enquête sur les forums ne sont pas de nature à dissiper mes doutes.

Merci de votre réponse.

Commentaires

sasiuk Posté à 17/11/2021 08:07

Bonjour,

 

Si Simplitec a été installé sur votre machine, c'est que vous avez oublié de décocher une option lors de l'installation de votre programme de chez MAGIX.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Ancien utilisateur Posté à 17/11/2021 13:13

Merci Dédé. Bob ben je paie mon étourderie Je suis pourtant d'un naturel prudent! ... Mais avez-vous une idée quant à l'innocence de ce logiciel?

sasiuk Posté à 19/11/2021 19:27

Bonsoir,

 

Application que je recommande de désinstaller en profondeur avec un utilitaire comme Revo Uninstaller par exemple.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Ancien utilisateur Posté à 22/11/2021 11:24

Merci encore, Sasiuk et DéDé, de vos réponses. J'ai supprimé Simplitec. Mais j'aurais une autre demande, si possible. Dans ma requête je m'aperçois que j'ai par étourderie (encore une! Je vieillis ...) mis mon nom plutôt qu'un pseudo. Et je crains de me retrouver spammé quand ce forum sera visité par un robot fouineur, et cela arrivera forcément. Peut-on intervenir et m'anonymiser ou me supprimer ?

Cordialement,

GD

sasiuk Posté à 22/11/2021 17:32

Bonjour,

 

Peut-on intervenir et m'anonymiser ou me supprimer ?

Allez dans votre profil d’utilisateur de ce forum, puis cliquez sur votre nom d’utilisateur actuel, vous pouvez modifier votre nom au profit d’un pseudo plus anonyme.

 

Bien cordialement.

DéDé.

lanyo Posté à 07/01/2022 15:23

Bonjour, Dédé

Qu'est-ce simplitec ? où est-il installé pour que je puisse décocher ?

excuse = pas geek !

Je n'avais aucun problème avec magix précédent, celui-ci je n'arrive pas à m'en servir !

 

Si Simplitec a été installé sur votre machine, c'est que vous avez oublié de décocher une option lors de l'installation de votre programme de chez MAGIX.

 

Bien cordialement.

Yolan

 

sasiuk Posté à 07/01/2022 16:09

@lanyo

Bonjour,

 

où est-il installé pour que je puisse décocher ?

Cette option à ne pas cocher est présente dans la boite de dialogue du programme principal que vous souhaitez installer.

Exemple d'option qu'il convient de décocher pour éviter l'installation de programmes additionnels.

SI cette option n'a pas été décochée, après installation il faut désinstaller ce ou ces programmes additionnels.

 

Je n'avais aucun problème avec magix précédent, celui-ci je n'arrive pas à m'en servir !

Vous n'arrivez pas à vous servir de quel logiciel ?

 

Bien cordialement.

DéDé.

lanyo Posté à 07/01/2022 17:22

RE

..........du nouveau VDL deluxe prenium 2022. J'ai à peine commencé une action qu'il se fige à chaque fois.

Puis-je désinstaller et installer avec la copie de sauvgarde ? VDL 2022 je l'ai eu par téléchargement.

Merci d'avance Dédé.

 

sasiuk Posté à 07/01/2022 18:02

Bonsoir,

 

Avez-vous vérifié que votre configuration matérielle est apte à supporter la version 2022 qui demande une machine puissante et récente ?

 

Bien cordialement.

DéDé.