instalation VDL 2014 premium sur la version d'éssai

mapas Posté à 27/09/2013 13:25

bonjour,

Pour installer Vidéo Deluxe premium 2014 que je viens de recevoir, faut-il désinstaller la version d'essai téléchargé et installé, il y a quelques jours.
Ou entrer le numéro de série directement dans cette version d'essai, mais peut-être qu'il manque des fichiers?
Merci de votre réponse.

Commentaires

panagix Posté à 27/09/2013 14:14

Bonjour,

Si vous ne voulez pas télécharger tous les fichiers qui ne sont pas dans la version d'essai, un conseil, désinstaller l'essai et installé depuis le dvd.

Raymanix Posté à 27/09/2013 14:19

Bonjour, Mapas

En général les versions d'essais en téléchargement nécessitent de procéder à plusieurs actions pour avoir toutes les fonctionnalités.

Dans votre cas et par sécurité, je procèderai à la :

- Désinstallation de la version Vidéo Deluxe premium 2014 en tests suite à téléchargement.

- Suppression des fichiers *.ini (voir sur site si besoin les informations à ce sujet).

- Installation de la version Vidéo Deluxe premium 2014 en boite.

- Application du dernier patch de mise à jour.

Pour l'installation de Heroglyph V4 voir les informations communiquées pour son installation sur les autres messages à ce sujet.

Cdt.

Ray.

MN34 Posté à 27/09/2013 18:41

Bonsoir,

Pour résumer dans le même sens que ce qu'ont répondu Panagix et Raymanix, il faut savoir que VDL 2014 installé (sans Heroglyph) représente un contenu de 7,2 Go, ce qui représente un temps très long à télécharger, rien à voir avec ce que l'on télécharge avec une version d'essai ( fichier de 338 Mo seulement)

Donc, désinstaller et réinstaller avec le DVD qui est un double couche !!

mapas Posté à 04/10/2013 10:56

Bonjour,

Merci à tous les trois pour vos conseils complémentaires, que j'ai suivis. 

Désinstallation de la version essaie, nouvelle installation avec le CD reçu et mise à jour en ligne avec le dernier patch.

Je découvre les améliorations de VDL 2014 premium en comparaison avec VDL mx, le nouveau bouton lecture fluide (proxy) et sa fenêtre activation, désactivation est très pratique, la fluidité au montage (avchd 1920x1080 50p) est ainsi nettement améliorée.

Cdt.