Commentaires

Vieupot Posté à 28/12/2010 11:19

Bonjour

Je n'arrive pas à réinstaller mon logiciel....  ça ne me parle pas beaucoup...!!

Pouvez vous nous dire exactement ce que vous avez fait ou tentez de faire et de préciser à quel moment se pose le problème.... et quel type de problème  avec quel matériel    quelle version de windows  etc...

Merci de vos précisions

Cordialement

Vieupot

Capitainedoudou Posté à 28/12/2010 11:21

Si vous aviez déja installé ce programme, la désinstallation n'est pas suffisante, il faut supprimer manuellement le fichier .INI

loutre Posté à 28/12/2010 11:25

plus de detail sur ini

Capitainedoudou Posté à 28/12/2010 11:28

Bonjour,

- Désinstaller le logiciel ou les logiciels concernés

- Supprimer le fichier installation.ini du ou des logiciels concernés
Vous trouverez ce fichier

Sous Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :
C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini

Sous Windows XP :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini

Si vous n'arrivez pas à voir les dossier par exemple le dossier ProgramData ou le dossier Application Data, vous devez afficher les dossiers cachés par le système.
Allez pour cela dans le panneau de configuration sur "Options des dossiers" , sous l'onglet "Affichage" activer dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés " de "Fichiers et dossiers cachés" .

- Faire ensuite une réinstallation du logiciel .

loutre Posté à 28/12/2010 11:29

j ai voulu réinstaller avec le cd mais au moment de linstalation il ma ffiche reparer puis lecteur e mais le cd est sur un lecteur d

Capitainedoudou Posté à 28/12/2010 11:35

C'est nouvelle installation qu'il faut faire, pas réparation.

loutre Posté à 28/12/2010 11:42

c est le cd qui me demande reparation a mon avis mon ordi ne reconait plus mon lecteur i

Capitainedoudou Posté à 28/12/2010 11:49

Essayez en redémarrant votre PC

loutre Posté à 28/12/2010 11:57

deja essayer  j ai verifier tout mes raccord

Capitainedoudou Posté à 28/12/2010 12:02

Avez-vous un cd nettoyeur pour votre lecteur/graveur ? (c'est un cd muni de petits poils qui balayent la lentille et enlève les poussières).

loutre Posté à 28/12/2010 12:07

nouveau message erreur 1325