instalation de vidéo nomade 3 sur un pc windows 7

julien Posté à 26/07/2011 23:48

Bonjour,

j'ai acheté le programme "Vidéo nomade 3 : de Magix" et je ne sais pas l'installer sur mon pc qui possède un système d'exploitation windows 7.

Est-ce qu'il possède une version plus récente de ce programme ou un pack qui me permetrais d'utiliser se programme sur windows 7

Commentaires

Support_Claire Posté à 27/07/2011 11:06

Bonjour,

il n'y a plus de version courante de Video nomad, si le programme d'installation n'est pas compatible à Windows 7,
il faut donc cliquer droit sur le programme setup.exe, sous Propriétés, allez dans
l'onglet compatibilité, puis séléctionnez le mode compatibilité XP ou Vista pour éxécuter
l'installation.
Pour démarrer le programme, cliquez droit sur l'icone sur le bureau, puis sélectionnez
"éxécuter en tant qu'administrateur du poste".
Ou bien configurez le démarrage en tant qu'administrateur une fois pour toutes, cliquez droit sur l'icone sur le bureau, puis sélectionnez "Propriétés", dans l'onglet "Compatibilité", cochez la case "éxécuter en tant qu'administrateur"  puis cliquez sur "Appliquer". Maintenant, si vous doublecliquez sur l'icône, le programme sera éxécuté en tant qu'administrateur
Ce qui ne fonctionne pas d'office, c'est la reconnaissance du graveur, il faut télécharger
et installer la nouvelle version des routines de gravure que vous trouverez sur notre site
de support http://support.magix.net dans la section téléchargement sous Utilitaires
sous le nom de Burn Routines 2010.

Claire