Commentaires

francois-bellanger Posté à 29/10/2014 06:00

Bonjour,

Le petit fichier est un programme qui télécharge et lance l'installation de votre logiciel sur votre pc. Si vous êtes en attente du téléchargement du logiciel, c'est que vous devez avoir une application qui empêche le processus (votre protection est peut-être trop stricte : pare-feu, antivirus, etc) modifiez alors leurs paramètres ou désactivez-les pendant  le téléchargement et l'installation. 

Cordialement

FB

jftrouiller Posté à 29/10/2014 09:11

Bonjour, Merci Françoisde votre reponse, mais ca ne marche toujours pas. en fait le peti programme s'installe mais c'est le logiciel lui meme qui se met de suite en attent de chargement et ne bouge pas

cordialement

Jean François

francois-bellanger Posté à 29/10/2014 09:55

Re :

Vous avez un problème de pare-feu : Regardez si vous n'avez pas le contrôle Parental activé. Si c'est le cas, désactivez-le.

A suivre

FB

jftrouiller Posté à 29/10/2014 10:19

re, mon pare feu est coupé, mon antivirus egallement, pas de controle parental, mais toujours pas possible d'instaler le logiciel, j'ai pourtant photostory 2014 qui a ete tout seul a instaler, ne serait ce pas une mise a jour de Windows qui fout le bordel; j'ai desinstaler celle que Magix conseil de retiré, merci

Maggico Posté à 29/10/2014 10:39

Bonjour

Contatez la hotline MAGIX

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/service-clientele/

Cordialement

Gilbert