Insérer un menu avec Photostory easy

isabelle-l91 Posté à 14/01/2015 22:33

Je viens d'acheter Photostory easy et le vendeur m'assuré que l'on pouvait mettre un menu au début du DVD pour cliquer sur une vignette pour accéder directement à une série de photos.

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire.....quelqu'un pourrait me dire si cela est possible et comment faire. Merci de votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 15/01/2015 09:06

Bonjour Isabelle,

Oui, le vendeur à raison, tu peux créer des DVD avec des menus (vignettes).
Voir le tuto vidéo ci dessous, pour la création de DVD avec menu, à partir de la 9 éme minutes de vidéo, lien:

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/savoir-faire/videos-tutorielles/photostory-easy/

Bonne réalisation
Cordialement
PC

isabelle-l91 Posté à 26/01/2015 22:30

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse (la seule d'ailleurs !!!).

j'ai suivi vos recommandations et malheureusement quand je clique sur graver sur DVD, aucune possibilité de menus ne se présente. J'arrive ausitôt sur graver......j'ai chercher encore et encore mais rien à faire.

Cela est peut etre dû à la version de mon logiciel Easy Photostory, non ?

Merci pour votre aide.

philchris Posté à 28/01/2015 13:22

Bonjour Isabelle,

Je ne comprend pas pour quelle raison tu ne peux éditer un menu pour ton DVD !
Une fois ton diaporama terminé tu cliques bien sur le bouton:  Vert: Finir ?. voir ci dessous:

Sur la page suivante, tu cliques bien sur : Graver sur disque/Sauvegarder sur carte SD ? Voir ci dessous :

Pour terminer coches:  DVD,

Comme tu peux le visualiser sur la deux capture ci dessus, des menus sont bien à ta disposition ?
Cordialement
PC