Insérer plusieurs images dans l'image?

Mathlrx Posté à 10/07/2014 13:02

Bonjour à tous,

Je débute avec Magix Movie Edit Pro 2014, et j'ai découvert votre site il y a peu. J'ai appris à utiliser la fonction image dans l'image, pour avoir une vidéo en médaillon dans la vidéo principale.

J'aimerais passer "à la vitesse supérieure", en insérant 2 médaillons dans la vidéo principale. Seulement, je rencontre un souci: je n'arrive, au plus, qu'à en insérer une seule! En effet, lorsque je veux modifier taille et position, le cadre s'affiche, mais pas la 3ème vidéo, un peu comme si cette dernière était placée en arrière-plan. Quelqu'un peut-il m'aider?

Mathieu

Commentaires

Maggico Posté à 10/07/2014 14:29

Bonjour,

Pour insérer plusieurs images il faut utiliser dans le Média Pool l'effet : Effets>Effets mouvement>Position/Taille et jouer sur la taille des objets d'une part et sur leur position d'autres parts en ne perdant pas de vue que l'image de fond se situe sur la piste la plus haute (généralement piste 1) et les médaillons sur les pistes inférieures.

Cordialement

Gilbert

Mathlrx Posté à 10/07/2014 16:35

Merci beaucoup pour ta réponse Gilbert, j'essaye de mettre ça en pratique et je reviens vers le forum si je coince encore =)

Mathieu

Vieupot Posté à 13/07/2014 10:42

Bonjour !

Tiens d'après la capture d'écran on dirait que Gilbert a abandonné le  '' vélo '' !