insertion video dans photo strory 2017

monia Posté à 02/02/2017 07:06

bonjour

j'ai fait quelques films durée 10 a 20 secondes que je voudrais incérer dans photostory 2017 es possible ?

merci monia

mon pc
         Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 14393) (14393.rs1_release_inmarket.161102-0100)
                 Language: French (Regional Setting: French)
      System Manufacturer: Dell Inc.         
             System Model: Dell System Vostro 3750
                     BIOS: Default System BIOS
                Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2430M CPU @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
                   Memory: 4096MB RAM
      Available OS Memory: 3990MB RAM
                Page File: 3695MB used, 4390MB available
              Windows Dir: C:\WINDOWS
          DirectX Version: DirectX 12
      DX Setup Parameters: Not found
         User DPI Setting: Using System DPI
       System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
          DWM DPI Scaling: Disabled
                 Miracast: Not Available
Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported

Merci

monia

Commentaires

francois-bellanger Posté à 02/02/2017 07:30

Bonjour Monia,

Oui, il est tout a fait possible d'insérer des rushs vidéo dans Photostory 2017 et les mettre bout à bout pour faire un film avec ou sans photos. Le logiciel accepte les formats MP4, Avi, MTS M2TS AVCHD, etc.

Tout comme pour les diaporamas, vous pouvez ajouter du texte (générique de début et de fin) etc.

Vous pouvez faire aussi des transitions de fondu croisé entre les morceaux de vos films.

cordialement

Fb

monia Posté à 02/02/2017 15:44

Merci Francois

merci pour les infos

mais j'ai un petit problème

dans mon fichier image de mon pc je trouve bien un fichier MVI

mais quand j'ouvre ce fichier dans MAGIX DELUX 2017 je ne trouve pas le fichier il doit bien avoir une astuce mais je ne trouve pas

encore de votre réponse rapide

Monia

Bonjour Monia,

Oui, il est tout a fait possible d'insérer des rushs vidéo dans Photostory 2017 et les mettre bout à bout pour faire un film avec ou sans photos. Le logiciel accepte les formats MP4, Avi, MTS M2TS AVCHD, etc.

Tout comme pour les diaporamas, vous pouvez ajouter du texte (générique de début et de fin) etc.

Vous pouvez faire aussi des transitions de fondu croisé entre les morceaux de vos films.

cordialement

Fb

francois-bellanger Posté à 02/02/2017 18:53

Bonsoir Monia,

Les fichiers MVI ne sont pas acceptés par le logiciel. Il faut les convertir en .AVI ou . MP4 pour qu'ils puissent être acceptés dans Photostory. Il existe sur le web des convertisseurs gratuits pour convertir les fichiers vidéos.

Cordialement

Fb

monia Posté à 03/02/2017 07:50

Merci Francois

merci pour les infos

mais j'ai un petit problème

dans mon fichier image de mon pc je trouve bien un fichier MVI

mais quand j'ouvre ce fichier dans MAGIX DELUX 2017 je ne trouve pas le fichier il doit bien avoir une astuce mais je ne trouve pas

encore de votre réponse rapide

Monia

Bonjour Monia,

cordialement

Fb

Encore MERCI A VOUS FRANCOIS

magix parait un peut =+ simple avec vos conseiles

bon weck eend

Monia