Insertion d'une scène

milou Posté à 15/11/2012 18:07

En effectuant mon montage d'un film avec Magix Vidéo Deluxe 17 Premium, je me suis rendu compte qu'une scène aurait dû se trouver au début du film alors que je suis déjà très loin dans mon montage. J'ai donc voulu insérer cette scène "oubliée" en m'inspirant du très explicite tuto de Maggico que je salue et remercie au passage. Tout s'est très bien passé et toutes les pistes "arrières de la scène" se sont décalées de la longueur de la scène insérée. Donc, jusque là tout est parfait ! MAIS !!! ...Pour ce qui concerne les courbes de pistes sons, les "Réductions automatiques du volume des pistes (Ducking)" sont, sur les courbes de piste et au point de vue temps, restées là où elles étaient avant l'insertion de cette scène oubliée !!!! Comment faire pour que ces "Réductions automatiques" soient également décalées, sur les courbes de piste, de la longueur de la scène insérée ? Merci d'avance pour votre réponse ! 

Commentaires

milou Posté à 19/11/2012 16:44

Je ne sais pas être plus précis ! En résumé, je constate que les réductions automatiques du volume appliquées sur les courbes de piste lors de l'enregistrement de mes commentaires à l'aide d'un microphone ne bougent pas de place (ne se décalent pas) lorsqu'on veut insérer une scène à posteioiri !