Insertion compte à rebours

likelolo Posté à 15/04/2013 16:55

Je tente d'insérer un compte à rebours sur mon site (galerie design/autres gadgets) et le programme me répond que mon brother n'est pas valable. J'ai pourtant IE 10, la dernière version de Google chrome (Version 26.0.1410.64 m) la dernière de Firefox et de Safari. Pas moyen de  créer ce gadgetet donc de l'insérer.

Puis-je utiliser un éditeur html pour cette insertion ?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 15/04/2013 17:29

Bonjour,

Comment essayez-vous d'insérer votre décompteur ?

Si vous avez le script, vous créez une forme quelconque, puis clic droit sur celle-ci  et dans le menu qui s'affiche, vous cliquez sur "Propriétés Web" et dans le second menu vous cliquez sur "Emplacement d'objet", vous cochez "remplacer par du code HTML" et vous collez dans l'aire de saisie le code de votre gadget.

Vous placez ensuite la forme" à l'endroit où vous voulez faitre apparaître le compteur. (La forme va rester noire sur votre table de travail, mais dans l'aperçu et sur le web, vous verrez le décompteur).

Cordialement

FB

likelolo Posté à 15/04/2013 20:27

D§s que je clique pour insérer une fenêtre s'affiche signalant que le navigateur n'est pas compatible. Or, j'ai le ...,   .   tous en dernières version.

Je travaille sous  Windows 8-

likelolo Posté à 15/04/2013 20:28

... je n'ai donc pas l'occasion de noter remplacer ou autres...

Merci de votre intérêt

francois-bellanger Posté à 15/04/2013 21:31

 

Quand vous cliquez sur insérer, la page qui va recevoir le widget est-elle ouverte dans votre logiciel ?

Car l'insertion se fait directement sur la page web affichée dans votre logiciel Designer (sur ma version c'est comme ça). je ne vois donc pas ce que vos navigateurs viennent faire dans cette insertion.

Bonne soirée

FB

J'ai fait deux essais dont un avec Widgetbox et je n'ai pas rencontré de problème. (voir photo ci-dessous)

likelolo Posté à 16/04/2013 08:18

oila ce que j'obtiens dès qu je choisis autre gadget/compte à rebours (ou autre gadget pareil)

Même pas l'occasion donc de paramétrer quoi que ce soit

francois-bellanger Posté à 16/04/2013 08:37

Bonjour,

Je pense que c'est parce que Widgetbox est peut être en retard sur les versions de navigateurs ou alors, essayez d'en upgrader un pour leur faire plaisir. Peut être que cela marchera ensuite...

Cordialement

FB

likelolo Posté à 16/04/2013 17:00

Je vous remercie des voss intentions.

Je vais tenter d'installer Web Designer sur le PC de mon épouse (windows seven pour voir si la version de Windows a de l'importance ! Merci encore

likelolo Posté à 16/04/2013 18:26

Merci de vos renseignements, je vous informe donc de ma solution.

J'ai finalement créé mon widget directement sur le site Widgetbox et copié-collé le résultat : ça a fonctionné !

Merci pour votre aide !

Likelolo