Commentaires

panagix Posté à 26/09/2014 22:14

Bonjour,

Merci pour l'info, en effet ça marche

Cordialement

royjkramer Posté à 01/10/2014 18:04

je comfirme, j'ai les plugins de VDL 2015 qui se sont tous installé dans Video PRO X6 ^^

c6hr Posté à 03/10/2014 13:44

Bonjour à tous.

J'hesite actuellement entre 2 versions (Video deluxe 2015 premium ou VideoX6 Pro). J'ai actuellement des versions d'essais de la version premium 2015 et la version ProX6. Toutefois je n'arrive à avoir les mêmes modeles d'effets vidéos entre ces 2 versions. Ainsi par exemple la version Premium a un onglet "modeles effets videos" divisé en : Général, effets magix videos et look films. Je ne retrouve pas cela sur la version Pro X6.  

Pourriez-vous m'expliquer, le plus rapidement possible si possible (la version d'essai X6 pro expire en 3 jours à compter d'aujourd'hui)  comment il est possible de retrouver les mêmes catégories d'effets d'une version à l'autre ?

Merci d'avance      

lex83 Posté à 04/10/2014 13:52

Bonjour,

je pense qu'il n' est pas possible retrouver les mêmes effets vidéos dans Pro X6.

cordialement

royjkramer Posté à 03/12/2014 13:45

Désolez de la réponse tardive, j'utilise VDL 2015 et Video PRO X 6 parallèlement.

Indépendamment des plugins qui eux sont compatible entre les 2 logiciels (RED GIANTS, Light Knoll Factory, Prodad 64Bits, dammage,...)  PRO X 6 dispose parfois d'effets en moin que VDL 2015, ainsi les "Look Films" ne sont pas disponible mais peuvent etre recréé manuellement ( j'ai reproduit mais 2 préférés moi même....) 

De meme pour la correction du Fish Eye, qui lui non plus n'est pas dispo dans PRO X6 (ce que je trouve vraiment dommage vu que j'utilise des plans de GoPro dans mes projets et que je dois passer par DefishEye ou After Effects pour coorriger cela :-( = perte de temps )

lex83 Posté à 07/12/2014 11:33

Bonjour à tous,

Pour " lookfilms"

pour ma part j'ai fait un copier de MovieLooks qui se trouve dans :

C: ProgrameData/Magix/MVD P 2015/VideoEffects/MovieLooks 

etje l'ai fait un coller dans  C: ProgrmData/Magix/Video Pro X6/VideoEffects/MovieLooks

et pour moi cela a fonctionné.

Attention avant de procéder à cette manipulation faire une sauvegarde de MovieLooks de Pro X6

Pour Fish Eye il fraudra attendre. J'éspère une prochaine MAJ de Pro X7.