Bonjour à tous,
Avant toutes choses une petite présentation s'impose.je m'appelle Sylvain, j'ai 40 ans, marié, 4 enfants et j'habite a Jenlain dans le nord (le pays de la bière). J'utilise Magix Video deluxe 16 plus.
Depuis le début du confinement, nous avons créé avec les enfants une petite série et on rigole bien.
Mais j'avoue que la j'ai un souci, je vais essayer d'etre le plus clair possible.
Je dois intégrer des parties filmées sur fond vert sauf qu'une fois sur 2, ca ne fonctionne pas.j'y comprend rien...
un coup, je superpose mes vidéos, tout fonctionne sans souci, je supprime mon fond vert, je modifie mes positions de video de 1er plan, je lance une previsualisation et tout fonctionne correctement. Et d'un coup... pouf! plus d'incrustation. les videos ne se superpose plus, l'animation a tout simplement disparue. Aprés quelques manip hasardeuses qui consiste la plus part du temps a deplacer mes films (les changer de piste, tout simplement) pouf! ca refonctionne! youpi! J'exporte donc ma scene finie et la je me retrouve avec une video etrange qui devient toute noire des que l'incrustation doit se faire. Je retourne dans le logiciel et ca recommence, plus de superposition...
voila mon souci, si quelqu'un a une idée, je suis preneur car ma patience commence à en prendre un coup...
merci d'avance!