incrustation petite vidéo dans la vidéo principale

alain_95 Posté à 03/04/2017 21:32

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir Magix Vidéo Deluxe premium 2017 et je ne trouve pas la solution pour incruster une vidéo dans un coin d'une vidéo principale, peut être que j'ai mal cherché 😳... à moins que cela ne soit pas réalisable 😭

Si quelqu'un pouvait me dire si cela est faisable et... me communiquer la démarche.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post.

Cdlt

Commentaires

dominique-thebault Posté à 03/04/2017 23:23

Bonsoir,

Deux méthodes sont possibles:

Piste 1: votre vidéo principale

Piste 2: la vidéo à incruster

1ère méthode: sélectionner la vidéo en piste 2 (la piste devient jaune). Aller dans Effets-Affichage/Animation-Position/Taille. Redimensionner et positionner la vidéo à l'aide des poignées apparentes et de la souris.

2ème méthode: Aller dans Effets-Eléments de design-Image dans l'image. En positionnant la souris sur un exemple, un triangle noir apparait, cliquer dessus pour voir la démo dans l'écran de contrôle (fig. 1). Une fois l'effet recherché trouvé, faire un clic gauche tenu sur l'exemple et le "lâcher" en Piste 2 pour obtenir le résultat souhaité (fig.2).

Fig. 1

Fig. 2

Espérant avoir répondu à votre attente.

Cordialement.

Dominique.

PS: n'hésitez pas à aller faire un tour dans la rubrique Tutoriels du forum, On trouve de très bonnes vidéos élaborées par des membres doués et dévoués, qui m'ont beaucoup appris. Qu'ils en soient ici remerciés.

alain_95 Posté à 03/04/2017 23:28

Un grand merci dominique-thebault pour ces infos, je me ferai un plaisir de tester dès demain. J'irai fouillé dans les tutos... Promis !!!

dominique-thebault Posté à 03/04/2017 23:37

Merci de votre retour.

Bien cordialement.

Dominique.