INCRUSTATION GIF ANIME DANS UNE PHOTO PHIL Posté à 25/12/2013 09:43 Bonjour Dans VDL 2014 premium ,je voudrais dans une photo incrusté un gif animé .Es ce possible ? si oui comment dois je procéder . Merci de vos réponses Cordialement Phil Retour au message
Commentaires gerardlaurent Posté à 25/12/2013 10:12 Bonjour PHIL Piste 1 mettre la photo ou la vidéo Piste 2 ou 3 poser le GIF animé Effets, Effet mouvement, Position / Taille, réduire la taille et le placer à l’endroit désiré Tirer l’image du GIF pour obtenir la durée désiré. Gérard PHIL Posté à 25/12/2013 13:07 Bonjour gerardlaurent Merci pour ta réponse rapide Joyeux Noel Phil PHIL Posté à 25/12/2013 13:21 Bonjour gerardlaurent Aussitot reçu ta réponse aussitot mis en eouvre > SUPER le résultat . Je fais des voyages et au retour je fait un DVD via VDL et j 'aime bien introduire des touches d 'humour dans le déroulement du dvd via des gifs animés. (maintenant cela sera photo avec intégration GIFS animés) Le dvd je l'envoi aprs à mes amis pour visualiser à la télé (c 'est plus sympa que d'ouvrir un album photo) merci encore de ton aide Cordialement Phil gerardlaurent Posté à 25/12/2013 13:35 Merci de ton retour heureux de rendre service 1