incrustation dans une vidéo

guy.roumens Posté à 29/11/2014 09:51

Je remercie les personnes qui m'ont aidé à résoudre ce problème de vitesse même si le son s'en ressent

Question peut on incruster dans une vidéo une autre vidéo de taille très réduite pendant un cours instant

d'avance merci pour votre aide et comment fait on?  

logiciel utilisé Magix Deluxe 2014

Cordialement

Guy

Commentaires

gerardlaurent Posté à 29/11/2014 10:02

Bonjour guy.roumens

La réponse est oui

Metrre la 2 eme vidéo sur la piste en dessous et réduirt la taille avec Effets, effets mouvement, position taille

Bonne journée Gérard

philchris Posté à 29/11/2014 10:14

Bonjour guy,

Oui, c'est tout à fait possible.
Sous ta vidéo principale dépose celle que tu veux incruster, voir capture ci dessous:

Sélectionnes la vidéo à incruster, Effets, Effets mouvement et Postions / taille.
A droite cliques sur Éditer pour afficher le cadre sur ta vidéo d'incrustation, tires ce cadre pour adapter la taille de cette incrustation.
Cliques au centre et tu pourras la positionner ou tu le désires sur la vidéo de fond.
Règles la durée de cette incrustation.

Cordialement
PC

 

guy.roumens Posté à 29/11/2014 11:27

Merci en particulier à Gérardlaurent et philcris qui m'ont permis de réaliser cette incrustation,je m'aperçois depuis ma premiere interrogation que ce forum est trés visité et très réactif, bravo et merci encore

je vous publierai ma petite vidéo d'une maquette d'un avion réalisée grace à Magix de luxe et au concours du forum

cordialement

Guy

philchris Posté à 29/11/2014 11:32

Guy,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que tu ais pu réalisé ce que tu désirais.
Bonne continuation et peut être à un jour prochain ?
Cordialement
PC