Sur la piste inférieure, j'ai installé une carte animée sur laquelle circule la petite voiture en indiquant ainsi l'itinéraire que nous avons parcouru pendant nos vacances. Je voudrais animer davantage cette carte animée en faisant défiler dans le coin supérieur droit de la carte animée (pendant que la petite voiture se déplace) des images fixes que j'ai prélevées dans mon film et qui évoquent les moments marquants de nos vacances. J'ai donc placé, l'une après l'autre, ces images fixes successives sur la piste supérieure (au-dessus de la piste contenant la carte animée). Ces images fixes, j'ai réduit leurs dimensions (leur taille) grâce à "Effets de mouvement > Taille/position, et je les ai positionnées (taille réduite) dans le coin supérieur droit de mon écran. Quand je visualise cet ensemble, seule la carte animée (piste d'en-dessous) apparaît avec la petite voiture qui se déplace et les images réduites et positionnées (piste d'au-dessus) n'apparaissent pas ! Que dois-je faire ? Merci de me répondre.