Inclure un ralenti dans une video sans obtenir des messages d'erreur "ntdll.dll....." VDL 2013

MARGO Posté à 04/11/2013 10:30

J'ajoute une information à mon précédent message :

Après chaque blocage, à la reprise du film Magix propose une réparation du bug..... cela ne répare rien du tout.

A chaque ouverture après réparation, dans le coin à gauche un point clignote à côté de CPU.

Je ne touche pas à la table de mixage son.

Mon ordinateur est un I7.

J'espère que ces informations pourront vous guider dans les possibilités de réparation de ce bug.

Cordialement

Margo

Commentaires

panagix Posté à 04/11/2013 11:43

Bonjour,

La dernière version est la 12.0.4.2

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Vous montez avec un pc fixe ou un portable ?

J'ai essayé de suivre vos problèmes par rapport à toutes vos questions poser, pas évident évitez de reposer la même question, pour rajouter un complément de question cliquez sur Editer.

Pour moi le problème que vous rencontrez viens de votre montage et surtout la façons que vous montez.

Je pense que c'est le fichier projet qui est endommagé.

Est ce que un frametable est crer a chaque importation

Sinon allez dans le menu fichier

paramètre

programme

sous l'onglet vidéo/audio,

Dans Importation, cochez la case création automatique de frametable.

Avez-vous des effet dans les fichiers sons ?

Dans la console de mixage, est ce que le boutons fx ou le bouton mastering sont allumer en bleu ?

MARGO Posté à 04/11/2013 12:05

Merci panagix,

Je réponds sur answer, puisque je ne vois nulle part Editer.

Je n'ai pas d'effets ds les fichiers sons

Les frametables se créent à chaque importation

Je travaille sur un portable.

Que faire de plus ?

Cordialement

Margo

Ancien utilisateur Posté à 04/11/2013 12:11

Bonjour Margo, avez vous essayer de ré-installer VDL 2013? Avez vous fait la mise à jour Windows 8.1? (tout ne fonctionne pas avec cette mise à jour) Avez vous essayer de travailler en mode administrateur? Avez vous essayer de recommencer un petit morceau de film incluant un ralenti? Je vous comprends c'est parfois rageant, de ne pas pouvoir finir un projet qui vous tient à coeur, mais rassurez vous on est tous passer comme vous par cette situation, il suffit parfois d'un rien pour que ça passe!!.

Cordialement

MARGO Posté à 04/11/2013 18:31

Bonsoir jijibret,

J'ai réinstallé VDL 2013, j'ai fait la mise à jour !! recommandée par certains ?

Je n'ai pas Windows 8, mais reste à la 7.

Que signifie travailler en mode administrateur ?

J'ai fait un petit bout de film en ne comprenant que le ralenti... et il fonctionne... mais comment arriver à faire un tout ? Je suis en train de reprendre les autres morceaux avant et après ce ralenti, mais j'ai toujours des bugs, pour ensuite faire 3 morceaux de films que je vais exporter et recoller ensuite... mais cela n'a pas l'air si simple...

Le problème peut-il venir de Windows, bien que je ne l'ai qu'avac Magix et encore pas tout !

Cordialement

Margo

panagix Posté à 04/11/2013 20:01

Pourquoi Answer, vous n'avez pas Magix info en Français ?

Pour un ajout de réponse cliquez sur Editer

Où ce trouvent vos objet que vous appeler morceaux ?

Sur un disque dur externe ?

Votre PC est-il assez puissant ?

Au minimum il vous faut un double coeur

En mode administrateur :

Dans le menu démarrer puis programme vous allez sur Vidéo deluxe, un clic droit puis choisir exécuter en tant qu'administrateur.

Le fait d'importer depuis le média pool vos objets vidéo sur la TimeLine, Video Deluxe bug ?

Comment faites vous vos 3 morceaux de film ?

Vous allez dans le menu fichier puis gérer film, puis nouveau ?

MARGO Posté à 14/11/2013 10:37

Je n'ai toujours pas la solution, j'ai suivi tous vos conseils, mais le problème reste entier.

Cependant, j'ai réussi à utiliser ma vidéo et à faire un montage, en coupant mon projet de 5mn, en trois morceaux !! très courts, c'est-à-dire 3 projets de 1 à 2 mn chacun, les ai exportés séparément  en mpeg puis ai repris ces 3 parties exportées sur la time line, pour n'en faire plus qu'un !

Je crois que Magix ne supporte pas les vidéos en AVCHD. Je n'ai pas trouvé d'autre réponse jusqu'à ce jour.

Merci de suivre la question qui est très handicapante pour faire un montage.

Cordialement

Margo